jo , le site ou ya ta fic ou je vais le demander a toyota et je le balance sur le forum apres ou sinon envoi le moi par msn thesupersaiyen@hotmail.com ou sinon je le balance sur le forum d ke je l´est
Comment puis-je faire pour commander les admins, les plier à ma volonté ?
Etre le commandant suprême du forum ?
Peut-être dois-je envahir petit à petit, commencer par modéro . ..
Votez pour moi, je viserai mon seul intérêt !
sturm tu deviens de plus en plus psykopathe de jour en jour...
lol navea
Navea : blasphème !
Comment oses-tu, scélérat, te rebeller contre l´empereur Sturm ?
Un jour, tu regretteras tes propos incohérents, simple mortel !
Manant !
Tu as raison, Navea, fais toi oublier !
Tes propos étaient irresponsables !
lol arrête, sérieux un jour tu va peter les plombs pr de bon, tu va aller descendre le président avec une 22 pr renverser le gouvernement et instauré le " sturmanisme" ou un truc du genre,jte jure sa parait suréaliste mais vu comment t´es félé a 14 ans jme demande ce que ce sera ds 10 ans
Moi, psychopate ?
Nom d´une tulipe !
ok..
avec sturm89, on est dans le 2nd degré jusqu´au bout!
rhalala.... et moi j´ai sommeil mais je ne dort tjr pas...
je te comprends, ça m´arrive souvent aussi... mais ça te permets de voir le monde merveilleux du forum la nuit!
Sur budo 1 je le connaissais par coeur le forum la nuit mais pas trop trop ici...seulement quelque fois...
pourquoi ne viens tu pas régulièrement la nuit? tu n´as plus le temps?
J´ai plus le meme style de vie ni lememe rythmes... et je pourrais bien restez un moment ce soir mais la nuit derniere j´ai tapé une nuit blanche avec ma fiancée alors tu vois la petite sieste de cette apres midi n´a pas servi a grand chose...
effectivement, ça va être difficile pour toi de rester trop tard avec une nuit blanche dans les pattes...
Mais bon, on est quelques habitués à venir quasiment tout les soirs assez tard, n´hésites pas quand t´auras plus la forme!
c´est clair !
Dis tu as msn ?
oui, j´ai msn.
ok alors...vas y envoi!!!!!!!!
oups..dsl c la fatigue..
Bon je dois y aller , morphée m´appelle ( pas morphéus hein ! j´ai dit morphée..)
ps : oublie pas msn !