Adieu nazbrock!
Et que la bonne fortune guide tes pas sur le chemin de l´aventure et du bonheur!
tient nazbrock je toffre ma culotte en souvenir
Nazbrock ~> Si tu avais connu ce forum dans ses debut, tu verrais qu´il est en tres bonne forme en ce moment.
Me revoila g realisé ke je ne pouvé kité le peuple du dehors kom ca!!!
Je tené egalement a faire remarker ke je vien tte les week pdt les cours et tt les jours pdt les vac´ alor ceu ki osent dire ke je ne suis pavnu pdt un mois je tien a le leur dire!
En effet pdt +sieurs semaines c t tellemen moisi ke je savé m pa koi dire du cou je disé rien!
J´aimeré reprendre mon role de commisaire, koi kil en soit je ne m´oposeré pa si fifa2025 est nommé!!! En m´excusant aupres du dieu fritelle a k g osé moposé!
Ps : je paye ma tournée a l´abreuvoir m si cert1 cété deja fé plez´ sur mon compte!!!
Oué ton compte a bien servi
Je t´excuse pour mavoir tenu tete nazbrock et te dit que tu seras toujours le bienvenu.
Tu peux retirer le titre de prince que tu avais offert a astek :stp: ?
Heu... pardon, lol!
Le rôle d´un modérateur est de faire respecter la charte, si tu es contre la charte tu peux en effet quitter les forums.
Ah bah...Il ne pourra pas riposter à cette parole.
a? javé meme pa vu ke g t prince
par contre rend moi ma culotte
Topic de pupuce56 errasé pour HS.
boby la seule file d´ici
Qu´est-ce qui te fait dire que c´était vraiment une fille ?
en meme tps oui c´est vrai ça
qu´est ce qui nous dit que boby est réellement un garçon??
et mois g pa 15 ans mé 60
je souhaiteré recup´ mon titre de prince comme me la dmandé fritelle!!!
Pardon astek!
Arghhhhh... noooooooooooooooooon je suis démasqué
juste pr dire ke c pa packe je ve pa de modero ke je me prendre le clavier ( vu kon peut pa se prendre la tete on est pa l´1 en face de lotre) avec lui!!
et ossi pr dire ke je suis alone tonight!!
et astek jte ren ossi ta culotte toré pu la lavée avan!!!
J´espère bien que tu ne vas pas te prendre le clavier avec moi
De toute façon tu aurais perdu d´avance, le mien est plus gros.