Se connecter

Way of the Samurai 2

Sujet : Topic de la soluce...
Lucilez
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:57:21

Hmm Bonjour moi je vien de commencer le jeux hier et il y a un truque que je comprend pas . en faite je dois faire la mission ou je dois chercher le paquet et quand je le trouve je part pour le ramené a celui qui ma demandé la mission . et puis sa me dit que je nai pas trouver le paquet alor que je lai ramasser . voila si qqn sais pourquoi s

[Okko]
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:43:14

Ben c´est peut être un bug...

Quoiqu´il en soit précise nous de quelle mission il s´agit. ( pour qui tu bosses, la consigne qui t´es donnée...)

Peut être aussi que tu n´as pas réussi à trouver le paquet dans le temps imparti, au début quand tu ne connais pas le jeu, ça arrive...

Manji
Niveau 3
21 septembre 2004 à 02:12:50

Je paris que c´est parce que tu as trop pris de temps et que le jeux a changer de periode de la journee avant que tu sois retourner voir le job broker

Oborozukiyo
Niveau 5
21 septembre 2004 à 09:05:10

C´est facile : soit le paquet est encore dans ton inventaire et c´est un bug, soit il n´y est plus et ça veut dire que tu ne l´as pas rapporté à temps.

Les paquets, les bébés, les chats, tous ces trucs qu´on te demande de trouver disparaissent de ton inventaire quand le temps est écoulé.

Il y a aussi une autre possibilité : tu as cru ramasser le paquet mais suite à une fausse manoeuvre, tu as ramassé autre chose à la place. Un sabre, sans doute, ou une bourse de 1 mon qui traîne. C´est le genre de chose qui arrive au début, dans les missions où il faut récupérer un objet sur quelqu´un... Si tu ramasses autre chose par erreur, quand tu reviens dans la zone, l´objet a disparu.

Lucilez
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:30:23

oui en faite c´etait a cause du temps :) lol maintenant j´ai fini le jeu de 5 façons deferente . .mais en facile :/

Systemegps
Niveau 8
11 novembre 2004 à 21:17:24

Bonjour à tous et merci pour ce topic très utile sur un jeu fantastique, riche en gameplay et très largement oublié par la plupart des joueurs!

En fait, je viens de débuter dans le jeu et j´ai une question: malgré mes promenades incessantes en ville et le fait que je cherche partout, impossible de mettre la main sur la petite fille qui a offert à manger au début du jeu... En effet, je pensais que le jeu permet de la " remercier", plutot que de devoir partir entre les mains des magistrats sans pouvoir lui dire merci...

Merci à tous de vos réponses et à bientôt!

pyris
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:43:09

efectivemen pour sayo si on te dit que les majistra sont venu la chercher y faut que tu aille labat pour la sauver penden la journez voila :bye: ; )si ta d´autre question exite pas ; )

huyga
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:25:44

ou alors tu va a la péripherie avant le 26

angyonshi
Niveau 3
06 février 2005 à 11:15:35

pourrait on m´expliquer comment améliorer les sabre correctement ( cad sans que le forgeron les casse ou qu´ils aient des stat ordinaire du genre att:+56 def:+38)car la franchement je galere!
merci d´avance
domo arigatou gozaimasu!!!

Liu_bei
Niveau 10
22 février 2005 à 09:39:45

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment vous faites pour avoir des points quand vous finnissez le jeu parce que moi mon max c´etait 100 points avec la fin ou Kasumi c´est la chef des Aoto et mon gars se pete. Sinon quand je tue tout ce qui bouge je n´arrive pas a avoir plus de 50 point, je joue en Normal.
Quelqu´un aurais des astuces pour que j´obtienne plus de point a la fin parce que je veux débloque les mode coup de grace XD ( j´en suis loin j´ai que 850 points).
Enfin bon merci d´avance en ésperant que quelqu´un me réponde... :´(

huyga
Niveau 7
23 février 2005 à 17:25:00

jme rappel plus trop mais si tu veux debloquer les trucs de toute facon faut faire pas mal de parties !

du dois pas avoir tuer assez de monde pr hoper que 50pts................

sinon pense a bien te comporter, pas degainer pr rien et etre gentil avec lesvillageois

le plus simple pr avoir beaucoup de points est de faire la fin de sayo en bossan pr les villageois

Kampei
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:14:02

Arf jpense que les points ca dépend pas de trancher et de taillader tout ce qui passe, ca serait + ton comportement nan? Et c sur que 7500 points j´en suis loin aussi lol

puissant-naruto
Niveau 1
01 avril 2005 à 11:27:19

peut-on travailer pour le gars ô sanctuaire d´amhara( le petit nain qui propose des combats.)
et est-il possible d´avoir sont épée?

darkrevandu51
Niveau 3
01 avril 2005 à 20:43:04

NON NON ET NON ! !!!
TU CONNAIS PAS LA TOUCHE RECHERCHER BO**EL DE ME*DE!

Jarlaxeh
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:45:04

Bonjour ,

J´ai un probléme avec la fille dont le pére est malade ( pour avoir le sabre Kiyomitsu ) je lui donne
4 items et elle me demande de la " poudre de vie", j´ai fait tout les magasins et j´en ai pas trouvé . ..

Si quelqu´un a une idée...

PS j´ai déja utilisé la fonction " rechercher"

huyga
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:35:42

poudre de vie ? ?

hum cherche sur les ninjas il me semble

Jarlaxeh
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:36:52

c´est bon j´ai trouvé, c´était le dernier item a débloquer :peur:

Samouraikillers
Niveau 4
20 août 2005 à 16:43:41

Bonjour j´aimerais savoir comment avoir le sabre de kasumi

FG94
Niveau 4
20 août 2005 à 21:46:05

il faut que tu sois sur une histoire du gang
ainsi le 27 au matin à shikano devant yasuno apres le combat tu t´associe avec lui(choix b)
tout le monde se mettra à chercher kasumi ; elle se cache dans la cour du dojo à shikano
tue la et son sabre sera à toi...

Samouraikillers
Niveau 4
21 août 2005 à 01:31:17

Merci beaucoup FG99

Sujet : Topic de la soluce...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page