Se connecter

Way of the Samurai 2

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS
docteur]tank
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:24:39

Salut! je voulais juste dire a quel point j´ai adoré ce jeu:
ayant moi même vecu au japon pendant 3 ans,je kiffe a mort!!!!
Vive way of the samourai 2!
domage que ce forum soit mort mais je repasserais sur ce topic de temps en temps
a+ :-)

Mencius
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:16:57

:merci:

kayate
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:02:30

Salut, je ne possède pas WoTS 2, mais j´ai le 1 et en l´occurence le premier forum est complètement mort. C´est dommage qu´il n´y ait personne ou presque avec qui parler de ce très bon jeu. :banzai:

docteur]tank
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:36:32

je me demande si ca vaut le coup d´acheter le 1 si j´ai déja le 2...
Est ce que quelqun peut me conseiller la dessus?
(je repasserais demain)
a+

Mencius
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:47:50

objectivement:le 2 est supérieur graphiquement et le nombre de sabre est plus élevé et les sabres sont plus interressants de par leurs coups(puisque dans ce jeu les tequniques utiliss sont propres au sabres)il y a plus de fins diffèrentes et de positions pour les sabres et plus de personnages,le terrain est un peu plus grand aussi,la ville d´Amahara est bien plus vivante que le col de Rokotsu du 1 qui est presque désert,le système de combat reste plus simple dans le deux car il existe des coups mortels assez faciles a executer(alors que dans le 1 il n y a pas de coups mortels mais un systeme de desequilibre de l´ adversaire bien plus compliquer mais plus pationnant par sa complexitée)il est possible de faire des duels a deux joueurs dans le 1 mais ce mode duel a ete suprimer dans le deux.Le systeme de sauvegarde des sabres est assez embettant dans le 1 et plus simple et pratique dans le deux(en effet dans le 1 un sabre perdu en cour de partie est irécupperable(ce qui rajoute par ailleurs du suspens et un stress pendant le combat)

subjectivement:le 1 possede une histoire bien plus émouvante(la fin et la dernière rebellion de la guerre de senan et donc le dernier samurai),les musiques sont touchantes dans le 1 alors qu´elles sont sans intêret dans le 2,les paysages sont très beaux au col de Rokotsu qui se trouve en pleine nature alors qu´ils sont assez fades dans la ville affairée d´Amahara.

Si vous voulez des conseils et des soluces pour les 2 volets de cette superbe série je suis votre serviteur :ok:

Mencius
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:50:40

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

hunkas
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:15:57

konichiwa à tous je fais juste une petite visite pour peut-être lancer une idée. Bon je pense que vous savez tous que SPIKE et ACQUIRE ont toujours édité leurs jeux en Europe, malgrés les mauvaies ventes. Donc comme je les trouves plus solidaire que genki ( petit rappel: la série KENGO) pourquoi ne pas leur envoyer un petit e-mail de remerciement ou d´encouragement, sa leur fera voir qu´ils ont un publique en Europe et comme ça pour les prochains jeux commes "Way of the Samurai 3" sur PS3. voilà c´est dit. :banzai:

Mencius
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:14:41

Ca serait une bonne idée,mais il y a probablement d´autres personnes qui l´ont déjà fait. :)

hunkas
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:41:35

tu as peut-être raison mais envoyer un message ne coute rien sauf 5 minutes. Mais n´envoyer qu´un message et pas une tonne comme les samurais de shinsengumi qui ont finalement fais exploser la boite e-mail de genki et ils nous ont fais un peu la tête. Mais bien fais quand même.

Mencius
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:06:42

Alors pourquoi pas,tu veux de l´aide pour rédiger le message :question:

Mencius
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:32:58

:up:

lesan
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:58:47

bonjour g sui un fan de WoS et g sui venu faire un petit coucou a tt les forumeur dommage ke ce forum soit mort

Mencius
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:59:28

Il ne mourra pas vraiment tant que vous viendrez tous faire un petit coucou :-)

Je suis pret à répondre aux questions :)

lesan
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:02:00

au fait:comment faire pour prendre le brokken du maitre en difficile?il y a une technique ou non?

Mencius
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:58:49

Pour le tuer il faut le vaincre rapidement sans se faire toucher et donner un dernier coup puissant,pour ca un sabre a 300+ d´attaque est nécessaire,mais ce n´est pas seulement les caractéristiques mais les techniques du sabre,avec un Kiyomitsu par exemple...

hunkas
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:43:57

salut je voudrai savoir si quelqu´un aurait une liste des sabres qui ont prise spécial.

lesan
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:11:48

dit mencius tu pourrai me dire ou et quand est le Kansei?stp

Mencius
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:14:45

lesan:Le Kansei est le sabre de Kasumi,il faut faire un scénario pour les yakuzas,le 27 parle au courtier du gang Aoto et il te dira que tout le monde cherche l´Kasumi,le 27 tard dans la nuit va a Shikano-cho et dirige toi vers le dojo,quand tu entre dans le jardin du dojo regarde derrière la porte gauche de l´entrée tu verras Kasumi parle lui puis tue la.
Remarque:si tu fais ca en mode difficile(pour obtenir un sabre avec de meilleures caractéristiques)sauvegarde avant d´y aller car elle peut dans ce mode avoir sur elle le sabre iai Rinne de temps en temps.

hunkas:les sabres qui ont des prises sont tous les ninjas,le mutsu-no-shirokane,le koretomo-to-shigekazu,le furaibo,le binetsu,le samehadomaru et quelque autres dont je ne me souviens pas.J´entends par prise tout ce qui passe outre la garde de l´adversaire,les prises sont pratiques mais elles sont moins puissantes que les bottes secrètes qui elles brisent la garde de l´adversaire et enchainent avec des coups mortels.

Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:57:58

:up:

marbouik
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:55:06

Bon ben je vien de m achete le jeux aujourd´hui (un peu de mal a le trouvé)voila

Sujet : LES DERNIERS SAMURAIS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page