ok
Par Victime:le meilleur est le titre Demon,effet:Attaque +150,Défense -50,draine la vie a chaque attaque.obtention:1000 victimes.
Alors évidemment ca prend un petit peu de temps.
Mais ce titrage ne fait pas partie de la technique pour avoir les meilleurs caractéristiques.
oui car -50 en defense c´est pas super , en tout cas pas trés bien equillibrer ...
moi je prefere nommé mon arme en ogre (atttaque) ou en defense meme si j´ai pas une exelente defense !! ! parce que je n´ai jamais reusis a avoir un sabre 350/200 ou quelque chose comme ca mais c´est impossible ?
Moi non plus d´ailleur j´ai jamais reussi a faire passer mon sabre au dessus de 100 sauf avec des grigri. Mencius si tu connaisser un topic avec tout les titres épée sa serait simpa de m´en faire par stp... J´ai chercher mais je trouve pas...
Voilà l´essentiel pour les titrages:
Les titrages de sabres modifient leurs caractéristiques selon le titre obtenu,vous pouvez titré avec plusieurs catégories,dans chaque catégorie il y a différents niveaux voici les plus connus:
-Titrage par attaque:meilleur titre:Ogre +100Att:
il faut que le sabre ait plus de 100 d´attaque.
-Titrage par défense:meilleur titre:Defender +100Df:il faut que le sabre ait plus de 100 de défense.
-Titrage par qualité:meilleur titre:Platina +3Qu:il faut que le sabre ait le nominateur de qualité ayant atteint le dénominateur(ex:12/12--->12/15)
-Titrage par expérience:meilleur titre:God +40Att +40Df:il faut que les techniques du sabre soit toutes apprises et qu´il affiche complet.
-Titrage par victimes:meilleur titre:Demon +150Att -50Df Effet Spécial:votre vie est drainée a chaque attaque:il faut que le sabre ait 1000 victimes au compteur.
-Titrage par nom:meilleur titre:??? ?? ? ?? ?
ce titrage dépend de ce que vous avez fait dans la partie dans laquelle vous améliorez le sabre,je sais juste que les deux meilleur sont soit d´etre un vrai démon,de tuer tout le monde et d´etre avec le gang Aoto,soit d´etre un vrai saint,d´avoir un comportement irréprochable et de bosser pour les villageois.
Il faut une arme à au moins +50/+50 d´origine que l´on trouvera en mode difficile.
Ensuite soit on va direct chez le forgeron pour rechercher les meilleurs caractéristiques, soit on prend des poudre épée et des gri-gri jusqu´a atteindre 6/12,dans ce cas on va quand meme chez le forgeron et on recherche des évaluations à au moins +5 +5 en moyenne en choisissant:"Fais ce que tu peux".Et on augmente sa qualité jusqu´a ce qu´elle atteigne le dénominateur(ex:12/12).Et c´est à ce moment là que l´évaluation est la plus rentable,on doit demander:"Fais ce que tu peux" et rechercher des évaluations à +20 +20,+21 +21 etc...et ce jusqu´à atteindre 15/12 par exemple.Et là on fait le titrage Platina et il devient 15/15 et on peut encore augmenter son sabre avec de super évaluation comme +30 +30 jusqu´à 20/15 et c´est enfin fini,votre sabre est à environ 350/320.
Rechercher des évaluations veut dire sauvegarder avant chacune et recharger la partie si l´évaluation n´est pas bonne.
merci ca peut me servir j´aurai plus besoin de tout essayer avant de nomé mon sabre!!
mais j´était pa mal ocupé...
mencius je voudrai savoir ce ke tu pense de kessen 3 ou de dynasty warriors 5 merci à l´avance!
j´aimerai aussi savoir si tu peu me dire kel autre jeux de bien je peu trouver car pendan les vac car je m´embete un peu sans nouveau jeux...
ba moi j´ai dynasty warriors 5 c´est un bon jeu mais ce n´est pas le meme genre que wots les attaque sont simple et peut nombreuses pour chaque perssonages mais c´est largement compensé par le nombres de perssonages (certain a debloqué au cour du jeu) tu peut amélioré leur attaque defense et leur musou ( sorte de bote ).au début tu choisis un bonhomme et tu fais son senario ,par rapport a son royaume tu fera différentes battailles .Voila je crois que j´en ai dit assez !! ! ce jeu peut te duré longtemps si tu descide de débloqué tout les perssonages
Dinasty Warriors c´est surtout un jeu de bourrin si tu veux de défouler et faire des milliers de morts;plein de choses a débloquer des batailles bien réalisées,un scénario de "Les Trois Royaumes" toukours aussi passionnant.
Kessen 3:enfin on revient dans le japon après ce bref passage en chine dans Kessen 2(pour un Dinasty Warriors au Japon c´est Samurai Warriors),le Japon médiéval avec l´ascencion de Nobunaga,l´usurpation de Tokugawa ainsi que son ennemi Toyotomi.Un jeu de stratégie avant tout bien que l´on commande au sein des combats(pour de la stratégie pure pendant les trois royaumes c´est Dinasty Tactics).Beaucoup de progrès graphiques et de nouveautés dans les tactiques.
Onimusha,cette série mythique a acheté absolument,le quatrième,Onimusha Dawn of Dreams, est sortie il y a quelques temps.
Pour les fana de Kenjutsu on a Sword of Samurai et Kengo 3,mais c´est du combat seulement pas de déplacements juste des terrains de combat contrairement a Wots, très réaliste donc c´est le genre où tu meurres en un coup de sabre,c´est technique,enfin les musiques sont a deux balles,le scénario ne vaut rien,les graphismes passent.Au moins il reprennent tous les Kengos qui ont réellement existés telles que Sasuke KyojironMiyamoto Musashi,Togo Shigetaka,Yagyu Jùbei et plein d´autres...ainsi que leurs techniques et leurs sabres.
vous avez deja entendu parler de "Shinobido : la voie du Ninja"??? parce qu´on m´en a parlé comme un jeu assez bien!
j´ai
trouvé:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016815
.htm
salut sa fait un moment je viens passé un petit coucou a mencius et aux autres
lesan! On ne t´a pas vu depuis longtemp!
Mencius peu-tu aller voir dans le sujet "LES FINS" .
Il faudrai mettre au point des dates de rendez-vous sur ce forum pour que "les derniers samuraï" vienne en meme temp qu´en dit-tu mencius? car si ça continu le forum va s´éteindre pour de bon comme wots1!!! attention!!!
Le conseil des anciens doit se réunir pour une décision crucial pour l´avenir de ce forum...
Hmmm,malheuresement il est inutile de se faire des illusions il n´y a persone ici,les gens ne font que passer et certains restent un peu plus longtemps depuis la création de ce topic.
Autrement dit le conseil des anciens c´est moi et peut etre bientot toi aussi si tu restes encore quelques temps
Ce forum aurait déjà du mourir il y a longtemps,en fait d´après mes souvenirs il était bien mort quand j´ai créé le topic.
Je créerai sans doute u autre topic pour les sabres pour les visiteurs comprennent mieux.