merci raphlo,repasse de temps en temps
ben y a vraiment plus personne?
non personne
plus que moi ...
Dsl Mencius de t´avoir encore laisser seul, malheuressement j´ai des probleme avec des spywares et j´ai du faire une chose assez radical...
Mais me revoila.
Ca y est j´ai enfin ouvert mon esprit et j´ai decouvert d´autre fin et d´autre scene que j´imaginais meme pas !! (celle avec le tatouage et Katsumi) HEU ??
Maintenant il me reste plus qu´a trouver les 2 derniers objets speciaux, et le talisman...
A t´on plus de chance de trouver de meilleurs sabre en mode difficile ou coup de grace ?? ?
La qualité est elle meilleur ? il me reste encore des questions bien mysterieuses a resoudre lors de ma prochaine quete dans cette mini ville qui est a la fois trop grande.
Astuce : pour gagner les 3 types de parchemins facilement il suffit de jouer en "coup de grace" et de combatre le maitre du Dojo. :p
Voila ca fera 25 mon SVP... lol
pour les sabres,ils sont bien meilleur en mode difficile qu´en coup de grace,les coups de grace ils sont de la meme qualité que les mode normal,en plus il y a plein de sabres qui sont trouvables UNIQUEMENT en difficile.Il te reste aussi a trouvé les 70(74?rumeur)sabres je donne la liste dans l´ordre a presque toutes les pages de topic t´as plus qu´a comparé avec la liste de ta sauvegarde et a demandé
les deux derniers objets qui te manquent c´est la pierre tombale et le bandeau-bougie?Un naginata,oui y en a un c´est le Sorenka,pour l´avoir:fin magistrats.Combien de fins ils te manquent?il y en a 14.En mode coup de grace c´est le moyen le plus facile pour avoir l´arme de maitre Tesshô surtout.Le talisman? c´est un objet utilisable ca,il augmente la vie max de 500 points d´après mes souvenirs,a acheté dans un grand nombre de boutiques(ex:a Amakaze cho quand tu rentres a droite)
la balle est dans ton camp
gylgameche,thebiggamer j´attends vos questions avec impatience
Mencius sais tu ou sont tous les
ou tous les objet decoratifs
parce que j´ai ete sur gamefaqs mais je suis pas une super betes en anglais ds la soluce j´arrive a me riper q´avec les choix
Haut:
Nemaki
Burai-An
Osorezan
Kotetsu
Jumangoku
Onibocho
Dai-Kuronama
Samehadamaru
Murasame
Médiane:
Zato
Akabane
Mumei-Tou
Chugen
Kunishige
Rengoku
Nippon-Retto
Chuyo-Tou
Oborozukiyo
Bokuto
Reikon-Kudaki
Bas:
Shichiten-Batto
Hebi-Maru
Ogumomaru
Hyakumangoku
Izumo-No-Hashira
Oni-Suzume
Kobyoso
Oganken
Ippatsumaru
Lateral:
Chigusa
Dojima-No-Tsuchisada
Botan-Yuki
Shimei-Engetsu
Kannagi
Yoshimoto
Kansei
Sorenka
Kanesada
Excalibur
Iai:
Sanmai-Oroshi
Mutsu-No-Shirakane
Momoge
Rinne
Kiyomitsu
Zannkimaru
Une main:
Meakashi-Jitte
Tobikuchi-Jitte
Tsuma-Yoji
Hida-No-Basho
Tsubaki
Oka-Kunimitsu
HARUYUKI
Biteikotsu
Furaibo
Binetsu
Kamikaze
Deux mains:
Tarojiro
Sekkiseiki
Ryuhomaru-Koganmaru
Aun
Kujaku-Nitoryu
Kubirabasara
Koretomo-To-Shigekazu
Ninja:
Yaso
Karasu-Toge
Sakura-Tsumuji
Ukigumo-No-Kodachi
Zangetsu
Washuzan
Hairando
voila je la mets a ta disposition,c´est la liste des 70 sabres du jeu, et si tu en veux un demandes
Iai:
Sanmai-Oroshi:tu le trouves sur un ronin la nuit souvent a la périphérie ou a la porte d´otemon(pas terrible)
Mutsu-No-Shirakane:la meme chose(c´est le iai de base pas beaucoup de coups mais puissants en plus il a une superbe prise)
Momoge:la meme chose(aucun enchainement a chaque fois c´est qu´un coup,mais sa botte est peut etre la plus puissante du jeu mais bon de la a faire 50 fois le meme coup)
Rinne:tu vas voir la jeune fille a numata cho qui demandes des objets pour son père et tu les lui donnes tous avant le festival ensuite quand elle te dit qu´il est rétabli,tu vas au sanctuaire pour le tuer(seulement en mode difficile);ou plus simple au moment ou tu peux avoir le sabre de Kasumi tu as une chance qu´elle l´ait a la place du Kansei habituel,il suffit de sauvegarder et puis de quitter et de charger la partiee jusqu´a ce qu´elle l´ait:-)(des coups trop bizzares et marrants mais peu puissants)
Kiyomitsu:meme technique que précedement avec la jaune fille de Numata qui soigne son père,mais cette fois ci c´est ou bien mode normal ou bien mode coup de grace(considérer par les anciens forumeurs comme le meilleur iai est sabre préféré de beaucoup d´entres eux en raison de la puissance des ses coups et de leurs nombres malgré l´absence de botte)
Zannkimaru:Quasiment tous les scénarios(euh tous je crois)c´est le sabre du chef du gang Aoto,impossible de finir le jeu sans tomber dessus il est demesurément long(je l´aime bien ses coups sons variés et sa botte est puissante)
je ferai la liste pour les ninja demain je suis un peu fatigué
Mencius tu sais coment avoit
merci d´avance
a part le code de persos pour la version pal y en a pas d´ot
Haïrando:Très bon choix c´est a mon avis le meilleur des sabres ninjas
Pour l´avoir,déjà y a un truc dont il faut se rappeler:le 27 tard dans la nuit,il y a le ninja qui se ballade en général a Shikano-cho,a Otsuka-cho,a Kakinuma-cho,bref si tu lecherches tu le trouves.Mais il y aussi une ninja femme qui se nommme Oboro qui se ballade la meme nuit vers les memes endroits et ils ont tous les deux des sabres qui peuvent variés de manière a avoir ca:
Yaso:c´est un moine qui l´a a la périphérie certaines nuits
Karasu-Toge:c´est Oboro
Sakura-Tsumuji:c´est le ninja
Ukigumo-No-Kodachi:c´est Oboro
Zangetsu:c´est le meme moine a la périphérie mais en mode difficile
Washuzan:c´est le ninja en mode difficile
Hairando:c´est Oboro en mode difficile(dans le meme mode elle a aussi le Binetsu
Il y a une technique simple et efficace:les sabres varies sur un seul personnage,tu sauvegardes,tu vas voir le perso en question,si il a le sabre que tu cherches tu le tues,szi il l´a pas tu quittes la partie et tu charges la sauvegardes et tu reviens jusqu´a ce qu´il l´ait.
Il y a un principe de base:amahara est une ville plus dangereuse mais plus interressante la nuit,a chaque nuit il y aura forcément un ronin en général a la périphérie,a numata-cho,a la porte d´Otemon,a otsuka(en fait ils sont partout excepté le bureau des magistrats,le QG du gang Aoto et le sanctaire d´Amahara)ces ronins ont des sabres interressants,interet largement accru si tu joues en difficile.En plus des ronins il y a des fois un moine fou qui ne se trouve que a la périphérie,et il y bien sur les ninjas qui ne sont la que le 27,donc toutes les nuits tu vas a la périphérie et si il y a pas tu cherches partout ailleurs excepté le bureau des magistrats,le QG des Aoto et le Sanctuaire.
Autre chose,il y d´autres trucs interressants la nuit:
1.une indic au sanctaire qui te demandes de l´argent contre une info pour un sabre rare(utile seulement au tarif le plus cher,1800 mons)elle te dit ou se trouve son possesseur mais c´est a toi de le tuer.
2.dojima le forgeron,a Numata-cho,qui a le sabre Koretomo-To-Shigekazu,mais attention fais le sur une partie avec le gang car ta popularité auprès des villageois vas chuter.
3.une femme a Numata-cho qui est la femme d´un charpentier,elle te demande de l´argent pour améliorer toon coffre a sabres,tu peux monter jusqu´a cent sabres mais les tarifs sont de plus en plus élevés,le dernier c´est 5200 mon je crois.
en espérant que tu auras le courage de lire tout le post
Excalibur:un sabre interressant et assez beau,il a pas énormément de coups mais je crois qu´il sont assez puissant et qu´il a une botte pas mal.
Tu dois travailler et réussir au moins 15 mission de la part des villageois c´est pas bien difficile en fait,il suffit de travailler sans s´arreter pendant un certain temps et tu prends du saké pour te remettre des PE(points d´énergie).Ensuite,le 27 tard dans la nuit, tu vas à la porte d´Otemon et tu verras au bout de l´allée un étranger imobile,il vas te lancer un défi,tu acceptes,attention le combat est plutot long car il a une défense élevée et il manie bien le sabre.
Un autre principe de base,avant d´aller chercher ce type de sabre rare,sauvegardes ca serait bête de mourir pour tout recommencer,d´ailleurs tu ferais bien de sauvegarder avant de te balladet la nuit,surtout le 27.N´ait pas peur de sauvegarder avant de faire quelque chose d´important(moi,a la fin en mode difficile je sauvegarder presuue a chaque fois que je pouvais a l´époque où je jouais lol).
Murasame:tu me demandes beaucoup de sabres difficiles,pour jouer a ce niveau tu ferais bien d´avoir un sabre bien équilibré a utilisé parcequ´en mode difficile tu peux crever en deux coups si t´as une mauvaise défense.
Bref,a partir du mode normal,tu travailles énormément pour les magistrats,si tu travailles nuit et jour sans t´arreter et que tu réussis toutes les misssions il va te doneer la mission de tuer le courtier du gang aoto,c´est lui qui a le sabre,la nuit d´avant le festival,donc le 25,tu te balades un peu vers la périphérie,tu rencontreras un assassin chargé de te tuer,tu lui dit que tu es la personne qu´il cherche,en mourrant il te révele que c´est le courtier des magistrats qui l´a payé.tu vas voir le courtier des magistrats,il te propose de tout oublier et de recommencer et te proposes 2000 mon,si tu refuses tu le combat et il a le Kanesada.
Ces deux sabres se caractérisent par leur longueur phénoménale et par leur fourreau rougâtre,je te laisse juger par toi meme de leur puissance au combat
Il va sans dire que tout les sabres que tu trouveras seront bien meilleurs en mode difficile alors ne fais pas monter des sabres trouvés par hasard centre toi sur un sabre,au moment de l´avoir tu sauvegardes si ses stats ne te conviennent pas,tu quittes et tu charges jusquà ce que ce soit le cas un bon sabre doit avoir dans les 70 d´attaque et 50 de défense ou l´inverse ensiute tu le fais monter avec deux techniques différentes mais ca serait long a expliquer donc une autre fois
au plaisir
Et bien Mencius la tu m´etonne !
Tu est sacrement callé dans wots2 et vachement inspirer pour ecrire tout ca !! lol
Plus sérieusement je vien d´acquérir metal gear solid sneak eater(que je noterai d´un 18/20) et la j´ai plus la niak pour joué a wots mais en lisant tout ca, tu me redonne le gout du sang et l´envie de le terminer serieusement.
Pour etre franc j´ai que tres peu joué en mode difficile car comme sont nom l´indique c´est difficile !
Mais j´ai maintenant plus d´assurance et surtout un sabre qui fera l´affair pour ne pas me faire tuer au detour d´une ruelle sombre...
Il s´agit du sabre de Kiojiro takeguma (bon je sais c´est pas tres glorieux ni exeptionnelle comme choix mais je l´ai upgrader de maniere spectaculaire comparer au autre sabres que j´ai.)
Je l´ai monter a un niveau d´attaque de 120 et 75 de defence et en qualité il est de 17/12.
Tient d´ailleur je ne comprend toujours pas ce concept de qualité... m´enfin
voila je me sent d´attaque de recuperer les sabres ninja que j´ai perdu bettement en ecrasant ma partie...sniff entre autre le Sakura-Tsumuji, le Ukigumo-No-Kodachi,leZangetsu et Washuzan.(j´aimais bien mon sakura-tsumuji et ca technique ou on brise la nuque c´etait mon premier sabre ninja...)
D´ailleur en parlant de ninja il va falloir que je me trouve le dernier tenchu je l´ai pas acheter en neuf car trop cher (62 euros) mais la je croit que je vais faire peter la carte bleue car j´ai des potes qui m´en ont dit que du bien et j´ai une terrible envie de revenir aux sources de mon ki... lol
Sur ce je reste a votre disposition pour repondre aux questions pas trop poussées !! ! lol
Oui WotS2 est un jeu qui cache des ressources souvent laissées inexplorées par les joueurs c´est pour ca qu´on a besoin d´un habitué tel que moi pour découvrir tous les plaisirs du jeu lol.Le Biteikotsu(sabre de kyojiro)est ravageur,bien qu´on pourrait qualifier sa botte et sa prise de sadiques,meme les petits coups sont interressants a jouer et uniques dans leur genre.120/75...mais bon c´est normal ,tu l´as trouvé en mode facile.Mais ne t´inquiètes pas si tu suis mes conseils,tu en auras bientot un dans les 320/300,pour ca,il faut savoir que les sabres on des statistiques variant énormément,donc:
1.Tu joues en mode difficile
2.Tu fais un des scénarios ou tu tues Kyojiro(de préférence un que tu as déjà fait et que tu connais bien)
3.Tu sauvegardes juste avant d´aller là où tu sais que tu vas la tuer
4.Tu vas la tuer
5.Tu regardes les statistiques du Biteikotsu
a)elles sont proches de 70/50 et te conviennent:
Tu gardes le sabre
b)elles sont pas assez élevées a ton goùt:
Tu quittes la partie,tu charges l´ancienne et tu reviens au 4 jusqu´à ce que tu arrives au 5a).
ps:il est conseillé de recommencer au moins trois fois cette opération même si le sabre te convient dés la première fois,comme ca tu peux te faire une moyenne des stats et dés qu´il y en a un qui depasse la moyenne tu le gardes,ca demande pas mal de patience mais en même temps autant faire les choses bien plutot que de s´apercevoir par la suite qu´on en a trouver un mieux et se repasser toute la deuxième étape qui va suivre...
ps2:au fait je sais plus si je te l´ai dit mais ca parait facile dit commme ca de tuer Kyojiro en mode difficile mais tu risques de mourir deux ou trois fois avant d´avoir une technique de combat en mode difficile qui ne s´acquiert qu´avec l´expérience donc il suffit pas de se pointer avec un sabre un peu monté,de toute facon quel que soit ton sabre tu peux gagner si tu sais te battre,il m´est arriver de jouer en diff avec des -50 de défense je ferais bien quelque choses sur les tactiques de combat du jeu mais plus tard peut etre
ps3:ah oui en mode difficile si la défense de ton sabre est négative,c´est autant de point rajouter a l´attaque de ton adversaire donc avec un -50 il aura +50 d´attaque,et inversement pour l´attaque/défense...
ps4:pense a te ramener avec de la bougffe genre deux ou trois radis et quelques poisson séchés pour le pic-nique...et n´oublie pas le saké
Bon une fois passé ca tu peux tout de suite recommencer une partie avec les villageois(sauf si t´est déjà avec eux:D)et de ramasser une bonne quantité de fric,ensuite tu vas chez Dojima le forgeron et tu améliores ton sa bre de cette manière:
...c´est assez long alors je vais voir si je peux trouver un c-c sinon je serais obligé de tout me taper
bon ben y a rien de concrer,faites déjà la première étape je trouverais le temps de concretiser plus tard vous pouver toujours rechercher"sabre" vous tomberez sur un topic de LEADERLU_BU ca peut donner quelques bases
mais sinon Mencius chez dojima y a eval titre et j´ai essaye et paf ogre bitekotsu 213/90 je voulais savoir si je pouvais le faire plusieurs fois sinon pour excalibur j´ai essaye de 22h a3h du mat et j´ai jamais trouve un gars imobile me defiant a chaque fois des magistrat et un voyou que je tue ou pas
sinon je donne une astuce si l´on fait les mission du courtier d´amakaze de retrouver le bebe si l´indice que dit le kidnappeur est facile pour dviner l´endroit allez direct sinon
allez a la peripherie et la 1 voyou cadre violet marque homme parle lui il dira quelque chose du style il faut qe je parte de cette ville vous aurez le choix entre
en mourant il dit le bebe........ il est a namata-cho par exemple
donc pour trouver le bebe c´est facile vs avez plus qu´aller ou il a dit chercher bien le bebe car il est bien dans la ville indiquer par le kidnappeur et ne confoder pas les villes