bonjour jeunes fous
je voulais juste voir si certains d'entre vous passé encore de temps en temps sur ce forum
ça n'a pas l'air mais bon,on ne sais jamais
en passant je demande juste un fait,comment ça se fait qu'après 30min de combat contre "excalibur" je me ramasse une vielle épée a 54 en attaque et 6 en défense
c'est un scandaleeeeeee
merci et au plaisir
Yosh!
Moi je passe, et je risque d'y passer de plus en plus vue que je chope le jeu dès la fin de semaine.^^ à bientôt!
Oh que oui =p mais je galere a trouver des sabres potables =s. Et c'est chaud en difficile ^^. Mon préféré c'est silver sakura tsumuji 61attaque 28def je crois
ouaaaaaaah c'est cool ça,merci les gens
pour ma part je suis tombé sur le sabre de karibe en possession de nakamura
la premiere fois +8 en attaque et -7 en défense...
la deuxieme fois +64 en attaque et 1 en défense
ça semble extraordinaire d'avoir de telle différence entre les caractéristique de sabres,pourtant je joue en difficile...allez savoir comprend po!
Non mais moi non plus je ne sais pas ca varie vraiment beaucoup mon samheada a je ne sai splus quele stat moi j'irai regarder. Aujourd'hui j'ai le boken de tesho :p -207 d'attaque 168de def je l'ai tué avec le dai-kurunama 392 attaque et 200 de def =p
ah tu comprend mon désarroi tu joue en difficile,exprès pour avoir ds sabres avec des bonnes stats,et tu tombe sur un 8 en attaque quoi....les devellopeurs aurait pu mettre un seuil limite pour pas avoir des sabres trop mauvais
tant que j'y suis lol t'as pas une technique pour réussir les gros coups?,ceux ou il faut faire gauche droite + triangle car moi je bouge le pad comme ils disent et ça marche une fois sur 15
je t'en serais extremement reconnaissant
merci a +
C'est pas gauche droite c'est recule avance :p c'est pour ca ^^ exemple. toi tu es la toi luI L'autre est la. Et bien tu doit faire gauche droite triangle. Maintenant
lui
toi
La tu doit faire recule avance triangle ^^. Les techniques je les fait aussi avec le jooystick a force tu yarrive sans probleme ;)
On peut pas editer Erf donc je double post tant pis. C'est quoi ton sabre le plus fort?(stats) et ton preferé? ^^
loool j'ai pas trop de sabres puissant c'est pour ça que je joue en dificile pour avoir un bon sabre que je pourrais améliorer
j'ai juste une yaso qui attaque a 116 avec -14 en défense...
je suis très loin de toi mdr
meme les sabres que je trouve,en difficile pourtant,c'est du maximum 40 ou 45 en attaque.......je criiiiiiiiiiiiiise mdr
tu joue au 1?
Oui j'ai tout fini dans le 1 (d'ailleurs y'a 2 fins que j'ai galeré a trouver sans aide ^^). Super le 1 peut-etre meme mieux que le 2 Un mode versus aussi qui est cool cela manque dans le 2 =s c'est dommmage. Pour un sabre puissant vas tuer tessho en mode coup de grace ensuite tu ameliore le dai kurunama et tu vas tuer tessho portant le dai kurunoma en difficile ^^. Ensuite tu tamuse a tuer tout le monde et a prendre les sabres en difficle pour voir si yen a des biens =)
les deux fins que t'as ramé ça doit etre les memes que moi avec le gouvermenent et tamagawa qui fuit au temple
vivement que je débloque le coup de grace comme ça enfin des bon sabre
apparemment y'a un mode très difficile aussi a voir
ce que je regrette un peu dans le 2 c'est le fait de contre attaquer ça t'enleve un nombre incalculable de vie alors que toi t'enleve rien,un simple samourai te tue quasiment alors que toi t'es obligé de contre attaquer 50 fois pour le crever loooool!!!
dans le 1 c'etait plus tactique je trouve
Oui c'etait ces 2 fins la xD. Ah! tu n'as pas encore le mode coup de grace je ne savais pas ^^. Et ben le mode tres difficile je crois que c'est le mode coup de grace en fait. Ben plus ton sabre a une grosse defense moins on t'enleve de vie mais c'est vrai que c'est degueulasse que des gars te prenne la masse de vie alors que leur sabre n'ont que 40 en attaque quoi =s. Bon courage =p
ah ok le mode très difficile est le mode coup de grace bien bien!!
depuis le temps je joue tj pour trouver un bon sabre....pinaise je dépassse pas les 30 loooooooooooool
ouiiiiiin j'arrive 1 fois sur 15 a faire un "gros" coup ça se fait avec les touches directionnelles de la croix???
soit le joystick soit les toches directionelles ^^
ok je vais reessayer tu y arrive a chaque fois que tu veux a faire ce coup?
tout le temps ^^
pinaise mes respects moi je rame tj esperons que j'y arrive avec le temps!!
pour avoir le mode coup de grace faut faire quoi?
7000points je crois =)
ok faut que je sabre un peu alors on est les 2 seuls encore vivant de ce forum pourtant ce jeu,avec le 1,est plus qu'excellent