Se connecter

Disgaea : Hour of Darkness

Sujet : [Officielle]Topic daide
106
Kikaha
Niveau 13
15 mars 2014 à 20:00:53

Faut avancer jusqu'au chapitre où tu dois combattre les prinnies.

-Fushin-
Niveau 10
16 mars 2014 à 08:18:48

En faite quand on parlait des réincarnations avec le pseudo Xindali, c'était Fushin, la c'est le vrai Xindali qui a écrit les trois messages du haut, et tout les autres c'était Fushin ( moi ).

ChocolatHunter
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:40:59

Vous êtes deux sur le même compte (xindali et Fushin sur xindali) ou juste schizophrène ? :hap:

-Fushin-
Niveau 10
19 mars 2014 à 08:23:26

J'avais la flemme de changer de compte. au début Moi ( Fushin ) était sur mon compte et sur Xindali, après le message de Xindali " ah ok c'est bon!" la personne a changé ( jusqu'au message de Fushin).

t00n29
Niveau 8
18 juillet 2014 à 18:57:07

Salut :D

Alors voilà j ai finit le jeu, c est reparti en NG+
Donc je me retrouve avec des ennemis très bas niveaux,
J'ai passé la loi ennemis +puissants 1

Me conseilleriez vous de faire une petite "escouade" de persos pour refaire l'histoire jusqu'à ce que des ennemis assez puissants arrivent, ou de passer un Max de loi ennemis plus puissants pour refaire avec l'équipe de ma partie précédente ? :)

Laharl 92
Etna 65
Pleinar 66
Ronin 66
Ninja 60
Scout 57
Roublard 55
Chevalier 56
Prêtresse 69 (avec les sorts offensifs :) )

Sinon je me fais une team que j'essaie de faire "fun" avec quelques monstres ou masse prinnies le temps d'avoir des ennemis intéressants ? ^.^

Kikaha
Niveau 13
19 juillet 2014 à 01:37:49

Mieux vaut monter le niveau des ennemis. Tu verras, être un peu plus haut niveau t'aidera bien quand tu commenceras à t'attaquer aux difficultés suivantes (je veux dire, bien stuffer tes persos, et faire les zones optionnelles)

t00n29
Niveau 8
19 juillet 2014 à 09:36:28

Ok merci !! ;)
Je vais faire ça alors :)

Haricault
Niveau 7
17 novembre 2015 à 04:57:57

Le jeu va ressortir sur PC :

http://www.gamelove.com/news-actu/disgaea-en-approche-sur-steam-138626

J'ai jamais touché à un Disgaea, n'ayant pas de console, mais ça fait un moment que je lorgne sur cette série qui a l'air franchement sympathique. A votre avis, le premier opus a bien vieilli et je peux m'y jeter ou vaudrait mieux attendre que NIS ressorte des opus plus récents sur PC ?

Kikaha
Niveau 13
25 novembre 2015 à 17:14:09

Honnêtement, le jeu est fun même si moins abouti que les plus récents de la série (et je dis ça en n'ayant joué que au 1 sur DS et au 2 sur ps2).

Comment expliquer ça... en gros toute la partie histoire est sympa sans aucun doute, mais la partie end-game manque un peu de contenu. Pour arriver au niveau max il faut prendre beaucoup, beaucoup de temps. Contrairement au 3 où j'ai vu des vidéos de mecs qui faisaient lvl1-lvl9999 en une minute montre en main. Je suppose que si c'est vrai pour le 3 c'est aussi vrai pour la 4 et le 5.

Donc prend le, si tu adhères vraiment n'hésite pas à jouer, mais sache que si les plus récents sortent, ils seront meilleurs... Ce qui est somme toute logique.

106
Sujet : [Officielle]Topic daide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page