Ok
Bah moi j'ai une petite question ...
Je suis a la rivière glacée ( après avoir recommencer à cause de bug de cartouche,mais j'étais pas très loin donc ca va)
3eme partie de la rivière glacée mais mes persos sont bas lvl
laharl est lvl 8 ... pourtant je fais tout que avec lui et je me sert de mon clerc (lvl 4 ) pour heal et mes prinnys je les balance pour qu'ils explosent sur les ennemis.
Je me demande si je suis trop bas lvl pour l'endroit où je suis
voilou merci d'avance
Jérém.
C'est quel épisode ça déjà ?
Pour te répondre simplement, il n'y a pas de lvl précis à avoir pour chaque épisode, cela dépend de ton stuff et de tes persos ...
Après c'est à toi de voir si la difficulté te semble trop grande, fais un peu de level up ou créer d'autre perso .
Bah c'est l'épisode 2 mais j'ai aucun problème même si j'ai que laharl qui tape je fais tout tranquille avec lui mais j'ai peur pour après car après j'aurais besoin d'autre personne que laharl ...
donc bah voila
C'est quoi le truc élève/maître pas compris sur le topic d'une autre personne comment on crée l'élève ?
merci de la réponse et désolé des questions ><
PS: c'était un défaut de cartouche ...
Ouai donc comme j'ai dit tu verras bien par la suite si t'a besoin de level up surtout que d'autre personnages viendront te rejoindre ...
Pour le truc élève / maître comme tu dit :
Donc pour créer un élève tu vas à l'assemblée noire, là tu choisis qui va convoquer l'assemblée (il faut assez de mana) et tu choisis "Créer un nouveau personnage".
Donc là tu choisis ta classe, tu attribus un nom et les points de bonus et voilà, le personnage que tu viens de créer et désormais l'élève de son créateur ...
Cela permets au maître d'apprendre les sorts (et non pas les techniques spéciales d'une arme) de son élève.
Voilà j'espère avoir été clair ! ^^
Merci beaucoup
Donc laharl à des élèves sans savoir que c'était ça :O
Bah merci pour ses précisions je retourne ouvrir ma ds ^^
pour mon lvl je verrai après ;)
a+
Bonne journée
Jérém
bonjour j'ai commencer le jeux il y a peu et je vien de me faire une clerc et je lui est appri la magie feu grace a son eleve et je me demander si le sort aller elovuer de lui meme a force de l'utiliser avec le clerc ou si je devai entrainer la magicienne a coter pour aprendre au faite et a mesure les sort a mon clerc ?
Si tu apprends le premier sort de feu, tu n'as que le premier sort de feu. Si tu veux les suivants, il faudra que ton magicien les apprenne à ta clerc.
ok mercie a quel level la magicienne va gagner les autre sort ?
Bonsoir Ou est ce que ça se passe pour le mode deux joueurs? il faut parler a qui dans le chateau. merci :D
Le mode multijoueur est dans la pièce où tu commence le jeu : c'est la chambre de Laharl il me semble.
j'ai vu que il y avait des classe qu'on debloquer en montant d'autre perso a un certain level mais les autre classe on les gagne comment ? en les battan ? en avansan dans le jeux ?
desole du double post mais quel equipe me conseiller vous je sais psa trop quoi prendre j'ai mon clerc qui a feu et qui est level 7 mon laharl level 13 mais les autre je sais pas quoi faire :S je suis au niveaux 1 de la riviere glacer episode 2 donc
Les classes "humaines" tu les obtient en faisant monter en niveau un personnage de la classe de base.
Pour les monstres il faut simplement l'avoir battu au moins une fois mais plus tu le bats, moins le cout de création sera important...
Sinon pour ton équipe c'est assez dur de te proposer quelque chose vu que cela dépend de tes gouts, de ton style de jeu, ...
Mais je peux toujours te conseiller de créer un ou plusieurs de ces persos qui te permettront d'obtenir le majin.
Un guerrier mâle (bon à l'épée et à la hache)
Un combattant mâle (bon aux poingts)
Un ninja (rapide et bon aux poingts)
Un voleur (bah ... pour voler ^^)
Un scout (bon aux armes à feu)
Voilà en espérant t'avoir aider !
pourquoi guerrier mal il on des avantage par rapport au femme ?
j'ai une question j'ai utiliser une porte gency pour sortir du monde des objet mais j'arrive pas a retourner au meme niveau pour continuer je doi avoir un objet de level 10 pour avoir le droit d'entre c'est pour l'episode 3
Non c'est juste qu'il faut qu'il soit male pour pouvoir débloquer le majin.
a non c'est bon il me ramene au meme etage mais il refait une carte j'aver pas compris sa
Normalement si tu as utilisé une porte gency quand tu retourne dans le même objet tu repart du niveau ou tu étais sorti ...
Maintenant si ça marche pas retourne dans un objet nul sa prendra pas longtemps pour aller jusqu'au niveau 10.
je suis que level 14encore ^^