Se connecter

Disgaea : Hour of Darkness

Sujet : [Officielle]Topic daide
vricavrac18
Niveau 8
02 novembre 2010 à 21:38:22

Sa y'ai victoire face a Serra, Vinzitruc, Adell(que je n'ai pas recruter je suppose donc qu'il faut que le battent lui et Rozaline pour avoir les 2)Priere et Marjoly (sans changer d'arme).

Ma question maintenant(de noob) comment regarder le rang d'une arme ?

wellindark
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:58:55

Il me semble qu'il faut que t'aille voir le gars qui détient toutes les connaissances,

le clerc en bas de la map du chateau. (sur la map avec les vendeurs et le téléporteur.)

Kikaha
Niveau 13
02 novembre 2010 à 22:59:34

Ah, le rank d'une arme.

Tu le trouveras chez le gars qui donne les %ages des objets que tu as (en bas à peu près en face de Pleinair/Le prinnie qui la remplace :coeur: ).

Mais c'est pas dur de se souvenir :
~ rank 38 = 10 million dans le magasin (t'façon tu ne t'en serviras quasiment jamais :o)) )

~ rank 39 = objet rare à trouver dans le monde objet (tu peux t'amuser à voler des légendaires dans des rank 38 légendaires).
-> Longinus facilement trouvable vu qu'il suffit de parler à la lance bizarre en ayant un perso avec 25 de maîtrise en lance
-> le baton que Serra a des chances de porter en légendaire (8/256)....

~ rank 40 = à voler sur les item god des objets de rank 39 et 40 (item god II alors)
-> T'as l'apocalypse sur l'ange après Serra ; et des Nemesis sur à peu près tous les boss de level 2000+ sauf Marjoly (elle est nulle :nah: )
-> La tenu de robot, que Baal porte sur lui (cet équipement roxx :bave: )

Pour avoir Adell, faut effectivement battre Rozaline. Je te souhaites bien du courage pour ta première fois.
Moi je me suis amusé avant hier, je l'ai battu avec un ennemi + puissant niveau max.
Ça fait un peu peur les 14 millions de vie, mais ça passe. :( :noel:

vricavrac18
Niveau 8
03 novembre 2010 à 15:43:22

Ce qui signifie que mon amano-hahakiri est de rank 38(erf)

Kikaha
Niveau 13
03 novembre 2010 à 16:13:26

Ouaip.
Après tu auras la Lame cosmique. :ok:

vricavrac18
Niveau 8
05 novembre 2010 à 15:33:12

Où sa ?

vricavrac18
Niveau 8
05 novembre 2010 à 16:22:39

une autre question , lorsqu'on a dans la jauge bonus de l'exp il est reparti comment svp (si c'est un petit peux a chaque perso sa peux aider)?

Kikaha
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:46:16

vricavrac18 Voir le profil de vricavrac18
Posté le 5 novembre 2010 à 15:33:12 Avertir un administrateur
Où sa ?
~~> Cherche ! :noel:
T'en trouveras pas mal dans des objets de rank 39~40 (niveaux 70~90).

Pour l'exp bonus, pas besoin de t'embêter elle est tellement dérisoire que bon....

Au max tu dois pouvoir gagner 1,500,000 d'exp, et il t'en faut au moins 10 fois plus pour monter de niveau quand tu peux te faire autant d'exp bonus. :o))

vricavrac18
Niveau 8
06 novembre 2010 à 09:48:24

oki merci pour ces deux réponses. J'ai tenté adell et rozaline et j'ai perdu,j'ai craquer après avoir battu adell mais rozaline était quasiment pas amoché elle ma achevé.

Après tentative pour avoir zetta j'ai perdu il lui restai 1 200 000 de vie .

Kikaha
Niveau 13
06 novembre 2010 à 17:01:05

Il me semblait qu'il avait 800 000 de vie, Zetta... :doute:

T'avais bien enlevé les ennemis plus puissants ? :fou:

vricavrac18
Niveau 8
06 novembre 2010 à 18:48:34

Oui j'ai enlevé les enemis plus puissant il a 2 400 000 de vie, et tape du 100 000 avec rayon zeta

vricavrac18
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:41:46

Sa y'est j'ai trouvé une lame cosmique mais elle est normal :-( (pas rare ni legendaire ,si je m'exprime mal)

sholaw
Niveau 8
07 novembre 2010 à 21:51:09

il faut un brin de patience, ballade-toi dans le monde des objets et tu tomberas forcément dessus. profites-en pour dégoter les autres armes légendaires de rang 39 pour perdre moins de temps. tu peux commencer par la lame cosmique que tu viens d'avoir.

JuL-95
Niveau 8
19 novembre 2010 à 16:03:43

Bonjour à tous , j'ai ce jeu depuis peu et je le trouve génial !

Mais je suis bloqué a un niveau : Salle De Justice , Au chapitre "Sanctuaire des Seraphins "

Mon équipe est composée de :

-Laharl lv 82 (avec "tranche ténèbres" il tape du -1400 a -1500 )
-Etna lv 40 (Je ne l'ai pas entraînée )
-Un Crâne rouge lv 65
-Un second Crâne rouge lv 58
- Un Crâne vert lv 50
-un Crâne Bleu lv 51
-Un Dragon Des Mers (Serpent) lv 50
-Maderas lv 60
-Une Manticore lv 40 ou Un Pugiliste (Bagarreur ) lv 49 ou Armure Tueuse lv 45

Tous Bien Equipé ( Magasin lv 9 )

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voilà , je n'arrive même pas a atteindre Vulcanus et ses 10 000 pv :ouch:

Fin du :spoiler:

Je vous demande des conseils et si c'est "Level up à mort " veuillez précisez où svp car je suis un peu à cour d'idées .

Merci d'avance

sholaw
Niveau 8
19 novembre 2010 à 22:01:21

première astuce : tu peux prendre des objets de soins dans ton inventaire pour aider à te soigner, prend ceux qui ont le plus de points de vie et un ou deux qui ont des points de mana pour pouvoir lancer tes sorts. ton laharl pourra durer plus longtemps. Tue les anges petit à petit sans trop avancer et n'hésite pas à reculer pour te soigner tranquillement.

après si tu es obligé de level-up : tu peux aller au dernier stage du chapitre 13 où il y a 4 ou 5 vampires et un géopanel EXP +50%, si tu es assez puissant avec Laharl tu peux l'entrainer au stage 1 du cimetière stellaire en attaquant avec la 4ème compétence de l'épée, le truc est de les tuer en 1 coup pour que ce soit efface. n'hésite pas à passer quelques lois "ennemis plus puissants" si tu finis ces niveaux trop facilement.

tu peux aussi aller dans le monde des objets pour avoir un statisticien de valeur au moins égale à 300. de même, tu peux finir les stages dans les objets où le niveau des monstres te permet d'arriver au moins au niveau 10 de l'objet. en plus de l'expérience, tu gagneras également des objets plus puissants. et équipe laharl avec les meilleurs objets que tu as, puis ton 2ème perso avec les meilleurs qui resteront et ainsi de suite.

si ton laharl manque de points de vie, équipe le d'un muscle avec le plus de points de vie possible.

JuL-95
Niveau 8
20 novembre 2010 à 08:32:01

Merci Beaucoup ! :ok:

Je vais donc aller faire un tour dans le monde des objets.
Au fait , mon Laharl a déjà un muscle qui augmente 2 000 pv et des poussières donc il a un total de 4200 pv a peu près .

Merci encore !

sholaw
Niveau 8
20 novembre 2010 à 11:02:53

de rien et bon jeu

---roro---
Niveau 4
01 décembre 2010 à 19:40:59

Lu moi j'ai une question j'ai utiliser une technique de mon invention pour battre tres tres facilement le uber priny et lui voler ses ekip... apres le uber prinny ya pa un autre monstre?
J'ai penser au mode etna mais je sais pas trop faire et boulet comme je suis je risque de perdre tout mes perso :hum:
alors je voudrai savoir:
1) quelqu'un peu m'expliquer en gros se qu'est le mode etna?
2) a par le uber prinny y'a pas un autre monstre tres tres puissant?

merci de vos prochaine reponse et si vous voulez que je vous dise comment battre facilement le uber prinny prevener moi=)

Kikaha
Niveau 13
01 décembre 2010 à 20:46:36

Le mode Etna c'est le mode Laharl, sans Laharl ( :hap: ), et avec un "ennemi stronger" maximum non modifiable : en gros, tu commences avec 20 en ennemis + puissants, et tu peux encore passer des billets d'ennemis plus forts. :o))

La seule chose plus difficile que uber prinny baal, c'est Baal du mode Etna, avec clone + ennemis *3 + silence, entre autre. :(

Sinon tu peux t'amuser à te refaire tous les ennemis les plus fort avec un niveau max (9999).

Et trouvé sur gamefaqs : finir le jeu avec seulement des prinnies, battre Baal/Prinny baal avec des persos niveaux 1....

---roro---
Niveau 4
02 décembre 2010 à 16:59:02

merci beaucoup je viens de buter baal mode etna assez chaud avec ces saleter de prinny ... finir le jeu avec des prinny ne serai pas très marrant>< par contre battre uber prinny avec des perso lvl 1 sa me tente maintenant j'aimerai connaitre un dernier tuc( pour l'instant :) ) je me suis mit a la recherche de se que j'appelle objet ultme exemple yoshintua et tout sa j'aimerai savoir si il d'autre objet (ultime) a part :
-objet de rand 40
-hyper propulse
-tenue robot
-habit prinny
-arcadrie
-nemesis et nemesis 2
-main de reve
-bouclier spatial
sinon si vous galerer a quoi que se soit je peut vous aider ^^ (j'ai une technique qui permet de voler tres facilement les objet et pas longue) et je vais reposer une derniere question a part baal mode etna ya pas plus fort? jai essayer uber prinny lvl 9999 toujour aussi facile et vraiment toute derniere question j'ai remarquer qu'il me manquait un classe ... le dernier prinny jaimerai savoir le quel c'est est-ce le durian noir ou le huber prinny (j'aimerai ossi savoir si le huber prinny et capturable) :merci:

Sujet : [Officielle]Topic daide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page