Non, je l'ai juste déduit moi aussi
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en suis à ma 3ème heure de jeu et bing! un gros spoil x')
et de plus donner de bon moyens d'xp ca evite les sujet qui dise "comment xp"
la au moin on a une liste ici
ALEXTHREE EN FORCE
Alors voila une technique d'xp en mode etna: au niveau 3 de la mer de géhenne il y a des géos panneaux +150% xp.
Ou sinon il y a un bon truc pour xp dans une épée de bronze lvl 10 dans le monde des objets mais je n'en suis pas sur.
Bon jeu.
puisque c'est la mode du farmage, je vais mettre un truc pour le mode etna qui n'est apparement pas cite.
Dans le terrain terrible cold, avec les 3 geopanels dont un qui enleve 20% a chaque tour, mon truc est d'envoyer un perso derriere le geopanel silence (donc la ou ca ne fait pas mal) et d'utiliser un autre perso pour attirer les ennemis sur les panels qui enlevent de la vie. Des qu'une vague d'ennemis est sur la zone, je retourne mon perso dans la reserve et j'attend que les ennemis aient la vie presque a zero. La, mon perso derriere le geopanel souleve ce dernier, permettant alors de faire des techniques ou magie, et je sors le perso que je veux lvler pour le faire tuer tous les ennemis d'un coup. Pis je le fais rentrer a nouveau. Pas oublier de reposer le geopanel.
Ca marche bien avec moi car j'utilise les tacticiens et mes perso sont lvl 80 alors que les ennemis sont lvl 160. Donc generalement, ca va assez vite lorsque je me concentre sur un seul perso a la fois.
Pas mal ton truc.
Mais tu peux m'aider dans le niveau juste après terrible cold en mode etna. J'y arrive pas il y a trop de monstres.
Tu n'as pas une tactique pour ce niveau.
J'ai un kengo(ronin 4)lvl 103 à la lance, un héros(guerrier 5) lvl 86 à la hache, et une kitkat lvl 80.
Merci d'avance gokudomatic.
ce terrain, j'avais vu un truc important. faut pas laisser l'ennemi entrer dans ta zone. Il te faut donc au moins 4 personnes qui feront barrage et qui soient capable de ramasser quelques coups. Ce terrain, je l'ai fais en utilisant beaucoup de techniques speciales et magie. Donc la kitkat, elle a une bonne attaque sur 3 cases dont il faut profiter. La ronin a une attaque similaire mais il faut que la 4e case soit libre, ce qui est rarement le cas. Je l'utilise donc soit avec le winged slayer soit avec le wind cutter, soit simplement au cac.
sinon, profite de l'effet de tunnel pour reduire le nombre d'ennemis qui attaquent.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en suis à ma 3ème heure de jeu et bing! un gros spoil x')