on peut pas faire le classement de chaque musique dans chaque album . moi se serai:
1.ride the lightning:1.creeping death
2.escape
3.ride the lightning
4.fight fire whith fire
5.for whon the bells tolls
6.trapped under ice
7.fade to black
8.the call of ktulu
2.master of puppets: 1.battery
2.master of puppets
3.sanitarium
4.disable heroes
5.the thing that should not be
6.orion
7.leper messiah
8.damage inc
3.AJFA: 1.one
2.and justice for all
3.the shorest strow
4.blackened
5.eye of beholder
6.harverest of sorow
7.dyers eye
8.the frayed of sanity
9.to live is to die
putin c dur a classer. j arret la pask sa me soulle d´ecrir
Hardrockeuse=> ou as tu vu que j´ai dit que RTL est nul?!
J´ai jamais dit une horreur pareille! J´ai des fois dit qu´il était meilleur que MOP et des fois c´est MOP qui l´emporte, mais je n´ai JAMAIS dit que RTL était nul!
Des fois, c´est pour AJFA que je change d´avis...
elle parlait a moi mai j´ai changer d´avis c le mieu je trouve
Meilleur album de MetallicA: Master of Puppets.
Et putain c´est dur de choisir.
PIRE ALBUM DE METALLICA: LOAD
LOAD STANDS FOR LOAD OF SHIT :D
pour moi ossi master of puppets c le meilleur mé je nen ai ocun ke jaime pa
1.and justice for all
2.master of puppets
2.kill em all
3.black album
5.ride the lightning
et plus rien!
1)ride the lightning
2)master of puppets
3)kill em all
4)and justice for all
5)black album
load, reload et garasge inc cd1 sont plate
garage inc 2 c bon pi st anger c po pire aussi
1/ride
2/Kill
3/Master
4/justice
5/black
moi je me souviens plus si j´ai deja posté mais j´ai eu mon deuxième album l´été dernier ( après st anger), c´était en espagne, j´ai eu Ride The Lightning, putain, ça doit etre mon album préférer, je ne m´en lasse pas.
meme en revenent, en voiture ( environ 15 heures de voitures), je me le suis écouter presque tout le trajet, c´était magique.
et depuis j´suis fan de metallica, en ce moment j´ecoute qe ça, j´suis dans ma folie metallic depuis samedi dernier, je me réecoute kill´em all, ride the ligthning et master of puppets en boucle.
sinon mes chansons préférer de ride the ligthning???
j´peux vraiment pas dire, j´les adores toutes ( avec quelques préférence pour ride the ligthning, la 3 ( ptain j´ai oublié le nom) et the call of ktulu)
La 3 c´est " For whom the bells tolls", géniale, mais c´est pas ( selon moi) la meilleure de l´album...
J´ai toujours un coup de coeur pour Fight Fire with Fire, exemple parfait du trash/speed metal excellentissime!
Ma préférée est en fait Creeping Death, mais uniquement en version live sur le DVD Liveshit ( surtout à Seattle). L´intermède est un duo basse/batterie, et le célèbre " Die die die die" est repris par tout le public, soutenu par Jaymz, et c´est
monstrueux-magistral-incomparable-enfin-tout-ça-qu
oi...
pour les cd
1)ride the lighting
2)master of puppets
3)black album
4)kill em all
5)load
6)reload
7)and justice for all
8)garage inc.
9)st-anger
pour les tounes
1)fade to black
2)nothing else matters
3)for whom the bells tools
4)battery
5)unforgiven 1 et 2
6)hero of the day
7)motorbreath
8)master of puppet
9)blitzkrieg
10)welcome home ( sanitarium)
11)one
12)the thing that should not be
13)turn the page
14)ride tye lighting
15)leper messiah
pi c pas mal sa
MaDMaT
LE BLACK ALBUM OF COURSE
jai changé davis... mon préféré cest master... mais javou ke creeping death live shit & burge seattle cest assez fort... mais le die die die die live ca doit tjs etre malade... jva a mon premier concert de metallica le 4 octobre prochaina mtl
PS live shit& est disponible dur kazaa cest la ke je lai eu
metaldiablo Posté le 06 mars 2004 à 18:59:14
La 3 c´est " For whom the bells tolls", géniale, mais c´est pas ( selon moi) la meilleure de l´album...
J´ai toujours un coup de coeur pour Fight Fire with Fire, exemple parfait du trash/speed metal excellentissime!
Ma préférée est en fait Creeping Death, mais uniquement en version live sur le DVD Liveshit ( surtout à Seattle). L´intermède est un duo basse/batterie, et le célèbre " Die die die die" est repris par tout le public, soutenu par Jaymz, et c´est
monstrueux-magistral-incomparable-enfin-tout-ça-qu
oi...
>a san diego c´était cool mais au moment du " die die die die", le public on se demande ce qu´il fait, james est obligé de leur dire de dire " die" pour qu´il le fasse, ça devrait etre automatique
Master Of Puppets Déchire Tout
wé mais jprefere ride the lightning
totalement d´accord, même si RTL est juste derrière, MOP est mieux, plus travaillé, plus abouti, plus technique ( bien qu´un peu moins rentre-dedans)...
1.Master of Puppets
2.Justice
3.Kill
4.Black
5.Ride
6.load
7.reload
8....La merde st.anger !
1-RDL
2-kill em all
3-master of puppets
4-black album
5-and justice for all
6-garage inc.
7-reload
8-load
9-st.anger
moi je trouve qu´il ont tous leur default et leur qualitéssssss mais celui que je préfere c " the black album"
metal up your ***