yes
mé t´as pas compris ce kil lui a dit???
James à pas foiré l´intro, c Kirk qui s´est cassé la gueule! alors forcément ça le fait rire!
c´est vrai que je n´est pas ecouter
James ( entre 2 éclats de rire) lui dit: " you trip on something!" ( t´as trébuché) et l´intéressé repond: " I´ve craked my head on" j´me suis explosé la tête et James dit " I know, man". Je suis pas sure à 100% mé en gros c ça.
faudras que je me le remate demain en etant bien reveiller
je suis bien partie pour le bac d´anglais mardi!!! ce serai bien d´etre interrogée sur le DVD de St. Anger... HA HA HA, fo ke j´arrete de boire et de me droguer en même temps...
n´empeche ke la tu es pris en flagrant delit de critiquage sans savoirage!! ( critiquer sans savoir) HA HA HA pris ds ton propre piège!! Je ris HA HA HA.
pas une critique mais enfin je l´ais mater ce matin au reveil pour voir si c´etait plus digeste
mais bon...dur dur
du coup j´ai arreter au bout d´1/2 h et remis S&
Tu sais plus koi dire là hein... ha ha ha. ( je sais pas si tu as compris mé je te charrie...)
quand j´ais compris tu crois que les vieux fans de metal sont tous aigris et senile non mais nondediou!!!!!
moi j´aime bien te foutre des coup dans tes canines acérées!!! Mais je t´aime bien quand même!! Toujours est il que le doc de S& est sympa et ke c un plaisir à regarder. moins ke le concert lui même bien sur mé bien qd même.
Gimme fuel, Gimme FIVE!!!
gimme that which i desire
au fait tu as vu l´emission MTV ICON sur metallica
pas en entier, en fait g télécharge les vidéo Staind, Korn, Lavigne ( BEURK ET REBEURK) et Frantic.
Je dirai kil y a plus qu´1 abyme entre l´original de Fuel et la version avril....
c´est clair
il te manque limp bizkit - sanatarium - excellent
et sum41 - medley - ( for whom...enter sandman, master...)c´est quand ils arrivent sur scene
et tu l´a vu toi?
c dingue ça je reçoit tjrs tes messages après avoir envoyé les miens du coup on dirait ke je comprend rien a ce ke tu dis!!! toujours est il ke la version de Frantic elle change vachement côté voix...
c´est sur c´est ca le live
un truc débile ke g remarqué qd je l´ai vu c la couleur de cheveux de Lars... ça fait drôle on dirait Hetfield en miniature... mé bon on est habitué now...et pui cété aussi la première fois que je voyais le nouveau bassiste sur scène...il se défend le bougre!