Se connecter

Metallica

Sujet : quel est votre album prefere???!!!!!!
retrack
Niveau 6
23 juillet 2003 à 22:15:34

Bah oui mais dans mon cas c´est aussi un peu la faute des Stones, ou du tourneur, car à 89 € la place ( et c´était pas la plus cher) forcément c´est pas très rock and roll.
D´ailleur en 99, je me rappelle plus le prix, mais en étant quasiment au même endroit j´avais pas payé autant, genre 300 FF, et déjà c´est pas mal mais bon les Stones c´est quand même un peu exceptionel.
Mais la prochaine fois, PELOUSE. Comme ça y´aura de quoi fumer en plus : rire:

essien2b
Niveau 8
26 juillet 2003 à 09:29:08

moi j´ai jamais vu de concert mais je vais peut- etre essaillé d´aller voir le prochain de maiden a paris,c´est en novembre je crois , j´ai vu ca sur le site officiel.

HardRockeuse
Niveau 7
26 juillet 2003 à 11:17:05

Ben,moi figurez vous que je m´apprête à faire un investissement, je vais m´acheter Bon Again de sabbath... je l´ai vu à 7€, je peux me le permettre!!!

jesus38fr
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:25:08

assez bon choix en plus c´est gillian au chant sur cet album

essien2b
Niveau 8
27 juillet 2003 à 09:45:22

il est bon cet album?

HardRockeuse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 14:08:11

j´te le dirais quand je l´aurais acheté! pour l´instant j´ai réuni 4€ et l´album en coute 7, je suis prêt du but!!!

HardRockeuse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 14:09:51

:honte: je voulais dire près du but ( haaaa, l´ortographe quand tu nous tient...)

essien2b
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:55:45

moi de black sabbath j´ai trois albums:paranoïd,sabbath bloody sabbath et le live evil.

essien2b
Niveau 8
28 juillet 2003 à 11:10:15

dans black sabbath j´aime bien l´epoque avec DIO.dans le live evil c´est lui qui chante.

retrack
Niveau 6
28 juillet 2003 à 18:01:06

Ah Dio, toute une époque.
Moi aussi le peu que j´aime de Sabbath c´est avec Dio et alors Dio seul, quel le bonheur.
D´ailleurs je vous conseille le " Inferno - Last in Live" sorti en 1998.
Moi pourtant j´aime pas les albums live mais là ça fait un bon Best Of.
Moi pourtant j´aime pas les albums best of mais là ça fait un bon Live.

essien2b
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:00:01

on m´en a deja parler de ce live et mon a aussi dit qu´il etait super!perso comme chanson avec dio,j´adore children of the sea,heaven and hell,the sign of the southern cross...

essien2b
Niveau 8
29 juillet 2003 à 11:51:58

sinon j´ai telecharger quelques clips de black sabbath et dio sur kazaa:sabbath bloody sabbath,paranoid,holy diver,children of the grave,iron man,war pigs,raimbow in the dark...
ils sont pas mals mais c´est tres vieux bien sur,donc qualité image moyenne!mais ca vaut toujours le coup! :ok:

retrack
Niveau 6
29 juillet 2003 à 23:12:34

wouai je te conseille plutôt juste le son ( mp3)
même si tu n´aimes pas, il faut connaitre ces groupes ( black sabbath, deep purple, led zep, etc . ..) car ils sont vraiment à la première place de l´histoire du hard rock, et beaucoup de musiciens d´aujourd´hui ont eu envie de faire de la musique grace à ces groupes

essien2b
Niveau 8
30 juillet 2003 à 08:58:58

oui moi j´adore black sabbath,pour deep purple et led zeppelin je vais peut-etre acheté des albums prochainement,et pour d´autres groupes encore...
d´ailleurs t´as pas des groupes a me conseiller?

HardRockeuse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:58:51

J´AI ACE OF SPADES!!!! YYYEEEEPPPAAAAHHHH!!! ( cri de sauvageonne des cavernes)faut que je l´écrive pour le croire, alors ça les p´tits gars, croyez moi que vous allez en entendre parler!! Merci monsieur l´inventeur de Virgin Megastore et monsieur Gambetta qui à donné son nom à la place où il y avait le magasin, et merci à la gentille madame qui ma indiqué sur mon plan de Bordeaux où c´était et surtout, merci à ma petite mamie de m´avoir filé 20€!!!. Bon, ben a part ça? vous parlez de quoi?

HardRockeuse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:07:56

If you like to gamble, I tell you I´m you´re ( wo)man... I don´t share your greed, the only card I need is THE ACE OF SPADE!!! re-YYYEEEPPPAAAHHH! ( cri toujours bestial mais plus nuancé, disons cri d´un shake-up entre Pancho Villa et James à le fin de dirty window...) tiens, en parlant de James, je voulais juste dire a ceux qui ont critiqué l´album St. Anger en disant que Maiden c´était mieux ( là c´est mon côté méchante fan bornée qui parle!) et bien figurez vous que le chanteur de Maiden dont je ne sais pas le nom à déclaré qu´il préférait ce que faisait Metallica maintenant ( dc St. Anger) que ce qu´ils faisaient avant ( et il cite RTL!!!! Et toc et Na, et dans les dents! ( remarquez tout de même que j´ai pris la peine de lire un article de journal sur Maiden!)

essien2b
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:54:17

le chanteur de maiden s´appelle Bruce Dickinson.

HardRockeuse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 21:15:11

Je suis ravie de le savoir... J´apprend plein de trucs en ce moment... j´ai appris ya pas longtemps le nom du chanteur d´AC-DC, alors que j´écoute ( plus ou moins) depuis un sacré bout de temps... m´enfin a part Angus Youg et l´autre Youg dont je sais plus le prénom, je m´en foutais un peu! maintenant je sais qu´il s´appelle Johnson mais je me rappelle plus du prénom... Brain peut-être, j´suis sure que vous le savez! M´enfin maintenant je sais que Bruce Dickinson est le chanteur de maiden, que de culture! Bientôt j´affronterais Jean-Pitre Foucault à " Kicékélepluscon"....

essien2b
Niveau 8
01 août 2003 à 19:51:21

:ok:

essien2b
Niveau 8
02 août 2003 à 16:15:22

-$-----$-$$$$-$$$$$-$$$$-$----$----$-$$$$-$$$$-
-$$---$$-$------$---$--$-$----$------$----$--$-
-$-$-$-$-$$$$---$---$$$$-$----$----$-$----$$$$-
-$--$--$-$------$---$--$-$----$----$-$----$--$-
-$-----$-$$$$---$---$--$-$$$$-$$$$-$-$$$$-$--$-

Sujet : quel est votre album prefere???!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page