Voila g telecharger le jeu sur 1 p2p. j´ai eu un Cd de 625 mo avec simplement une demo et 1 gros fichier padding.dat de 512 mo.a mon avis il faut transformer le jeu en version complete grace a ce fichier mais comment? si quelqu´un etait dans le meme cas et si quelqu´un sait m´aider ce serait cool merci
ta ka acheter le jeu povnaze
exuse moi CrazyNuts de n´etre pas aussi con que toi!!! lacher 40 euro pour un jeux vidéo alors qu´il me suffit de le downloader!!c´est quand meme con.Exuse moi de peut etre pas avoir les meme moyen financier que toi!!povbourg!! ou alors c´est peut etre parceque t´es pas tres malin et que tu c pas te servir d´un pc pour telecharger des jeux,t´es peut etre frustré.Toi apart mettre un jeux original dans ton lecteur et attendre que l´autorun se lance tu sais rien faire d´autres povtache!et si l´autorun ne demare pas c la panique tu appel le service d´aide telephonique en bon petit imbecil que tu es!! Soit j´y vais peut etre un peu fort mais j´en ai marre des gens comme toi qui balance toujours la meme rangaine(et y´en a beaucoup sur jeuxvideo.com) voila g demandé si quelqu´un savait m´aider,toi apparement tu sais pas, alors tu ferme ta ****** et tu continue d´aller acheter tes jeux a auchan povbouffon. allé vas y vite prend la caisse de papa ca va bientot fermer!
Tout est expliqué sur le site officiel du jeu
Merci PTBOAT pour ta grande source d´information, qu´est ce que j´aurais fait sans toi! en effet c´etait trés bien expliqué sur le site officiel, c´est genial! t´es trop un ptit comic toi! ou alors t´es comme CrazyNuts t´as peut etre un QI negatifs. A croire qu´il n´y a que des bouffons sur les forums de jeuxvideo.com!! Je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme, y a t-il quelqu´un de cool pour m´aider?
Toujours à ton service
allez les mongols c bon j´ai plus besoin de votre aide, de toute facon il n´y que les clochards qui prennent la parole sur JV.com . g trouvé ma reponse sur un forum plus interressant ou la moyenne d´age est surement pas de 12 ans comme ici. et ou on parle de tout!!
Tu es vraiment une BURNE . J´espère que tu navigues mieux que tes connaissances en informatique " POVNAZE"
PS : VTFFEGIS
Méasketékon : BOUFFON
Méasketénul : jtenkul
Borde ton foc PD ! !!
Ah celà fait du bien . ....désolé
Apparement j´ai affaire a un gamin comme un tas d´autres a mon avis sur JV.com,t´as quel age svp?
Si t´as plus que 15 ans pose toi des questions. Pourquoi les débiles de ton especes ce sente toujours obliger d´insulter les autres?
Ah oui et pour ce qui est de mes connaiscance en informatique je crois sans aucune pretention quel te surpasse largement, tu sais ce que c´est un language de programmation? le C++,JAVA,COBOL si tu veux je te file des cours quand tu veux malheureux. Allez je sais meme pas pourquoi je perd mon temps a ecrire a un cretin pareil.
j´ai le meme prob que toi donc si tu as l´astuce fait la suivre
je t´en serais très reconnaissant
Merci d´avance
Obrun
Moi aussi j´ai le meme probleme alors si tu peux faire suivre merci.
bon anima quand t´auras finit de t´énerver tu pourra peu etre faire preuve de respect envers les gens qui esayes de t´aider.(je pense au site officiel notament...).
et puis ptboat ne fait que répondre a tes provocations.
A ta place je la fermerait en parlant d´internet et d´informatique.Car si tu demande l´age de ptboat c´est que tu n´as pas encore vu que l´on pouvait le voir en cliquant sur le point d´interrogation qui est a coté de son pseudo. cela donne donc 49 ans pour ce forumeur.Ai du respect envers les personnes agées! ptboat
et puis si tu telecharge soit reesaye avec une autre source car c´est peu etre la base qui plante.ou si tu tiens vraiment a ce jeu achète le, ça en vaut le détour, et tu seras reglo avec la loi.
en toute bonne foi
lynxet
C´est marrant anima, tu réagis exactement comme le type de personnes que tu condamnes " le gamin écervelé de 12ans qui insulte les braves gens qui téléchargent les jeux, parce que les pauvres sont incapables de se procurer à la sueur de leur front assez d´argent pour s´acheter le jeu de leur rêve".
Lynxet a raison, tu devrais apprendre le respect, car ici l´intrus c´est toi. Tu n´achètes pas le jeu et tu viens demander comment on fait marcher ta version pirate ( si t´es au dessus du pauvre gars qui ne sait que insérer le CD dans le lecteur tu devrais pouvoir le faire sans notre aide ; ) ) . C´est tout à fait normal que tu te fasses chambrer, et il est stupide de ta part de t´énerver de la sorte...Je trouve que tu te surestimes pas mal...
Pour répondre à ta question première, je ne sais pas, je n´ai jamais vu un tel format de fichier...
je trouve ca vraiment stupide de telecharger un jeu d une societe qui tient tout juste, à la rigueur dwlder un jeu ea je veux bien mais la c est assez limite ca fait crever des petits developpeurs
frnachement toutes ces insultes ca me fait trop poele... et pis anima il est tellement ridicule y frime comme pas permis y fait des grandes theories mais alors niveau pratique aie aie aie c est la cata mon gars tu sais pt utiliser tout tes machins super mais alors dieu seul sait la merde que tu dois produire...