Se connecter

Speed Kings

Sujet : venai voir svp
1
ton-dieu
Niveau 4
17 juillet 2003 à 10:03:27

moi j ai re ussi a debloque le mode gp mais g pas la 6eme recontre alors si kelkun a SP sur GAME CUBE quil me dise comment fair un HANDSTAND POWERDOWN merci davance
PS:pour le mode GP jai mi la soluce sur un autre topic

fatmax
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:31:24

pour débloquer la 6eme rencontre tu tapes dans le nom au lieu de joueur 1 tu mets . RESP45

et ca te donneras accès a la 6eme!
Parcontre si tu as une astuce pour debloquer le GP je prend tu peux me la filer steplé !

fatmax
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:32:47

n´oublie pas le " point" avant RESP45 c´est apparu séparé sur le forum :)

suzukman
Niveau 1
18 juillet 2003 à 13:47:37

il faut ke tu appui sur les touches :trick+derapage+coup de pied+powerdown et le joystick vers le haut ! P.S moi je l´ai sur play 2 mai je pense ke c pareil

ton-dieu
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:39:16

il faut juste debloque les55 moto gp en faisant
certaine course mais pas toute
il a :
la derniere course de londre
la derniere course de suisse
et apres jmen souvie plu mai j croi chaque derniere course de chaque rencontre

ton-dieu
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:40:39

jme suis trompe c est 5 moto gp.....

ton-dieu
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:50:48

au fait merci suzukman j vai essayer ta technique

ton-dieu
Niveau 4
18 juillet 2003 à 17:52:45

un grand merci a suzukman de m avoir aider pour la figure que je cherche depuis une semaine et enfin quelqun qui maide et ca marche merci aussi a ce qui mon donne des code meme ci jarrive pas a les marcher ( peut etre parce que c est sur game cube)
Pour les codes fau les ecrire en majuscule ou en minuscule???
PS : c impossible de fai un handstand powerdown sur 150 metre

Psyke_2003
Niveau 2
18 juillet 2003 à 20:18:19

STP peut tu m´expliquer ( en clair) comment on débloke le mode GP. merci.

:question: Est ce qqun est arrivé à faire un cross surfing wheelie ? G essayé j arrive po.

ton-dieu
Niveau 4
18 juillet 2003 à 20:44:29

en clair tu fai dans " contre la montre" tu fai le meilleur temps dans ( seulemen les 5 premiere rencontre)mai tu fai juste la 3eme coursede chaque rencontre
exemple:
la 3eme course de la rencontre alpes suisse
" " " " " " " " " " " rencontre delondre
et pareil pour les 3 autre ( mes celles a je ne sui pas sure car jmen souvien plu car moi jles ses faite les une apre les autre et ya des course que jai pa reussi a faire mai quand jai eu le jeu la premiere foi , j ai lu dan la notice quil fallais juste debloque les 5 moto gp)

Psyke_2003
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:43:25

Ok merci je v essayé ça!

waider
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:25:24

bien sur ke si c possible de faire un handstand powerdown sur 150 mm plus si tu veu il fau juste etre perseveran o pire tu met ton bost et ca passe tt seul mai sinon je te trouve un peu con de te plaindre du fait que personne ne t´ai aidé pour la figure etant donné que les manips sont da

waider
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:27:18

bien sur ke si c possible de faire un handstand powerdown sur 150 mm plus si tu veu il fau juste etre perseveran o pire tu met ton bost et ca passe tt seul mai sinon je te trouve un peu con de te plaindre du fait que personne ne t´ai aidé pour la figure etant donné que les manips sont dans la notice ( dsl g appuyé sur entree ss faire xpre) enfin moi je l´ai sur ps2 et toi sur gc donc peut etre que les noptices sont differentes mais ca m´etonnerai fortemen le seul chgmn ca doit etre les boutons juste bon a+

fatmax
Niveau 6
20 juillet 2003 à 02:51:00

Ton-dieu le code est en majuscule !

. RESP45

ton-dieu
Niveau 4
20 juillet 2003 à 12:22:46

merci fatmax mais jai reussi a les faire y a 2 jours mais je n est pas sauvgarder car en fait j ve d abord finir le jeu sans ( mais merci )

et pour l autre qui me traite de con ( jai pas retenue ton nom) pour ton info moi sur la notice ya pas les tricksa moin que j ne l ai pas vu di moi a quelle page toi tu les a .

waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:20:23

la 5eme page je trouverait ca bizarre qu´elles n´y soient pas!!

1
Sujet : venai voir svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page