Chaque matin, tu regardes dans ta boite à mall et t´as un chèque de 50$ de la part des admins de JV.
Bon, je vais peut-être prendre une photo de moi ce soir et répondre au questionnaire mais y´a pas moyen que je reste en première page?
sasuke cool
Malaf~> Au fait, j´viens tout juste de changer ton âge pour 19. J´avais lû ta demande hier mais je l´avais oublié. Mdrr!^^
Sasuke~> Bah le seul moyen que je connais pour rester en première page c´est d´éviter le plus possible de nouvels articles. >_<
Moi, j´suis rendu en 9e page. -_-
Sinon, KaZ, peux-tu changer 18 pour 19? (3 jours en retard. )
Oh, et tu dis que je ne viens presque plus, mais je suis revenu là...
Ouarf.. je voudrais resté premier. ;(
KaZ Ah... oublie mon dernier mess.
Qu´est-ce que ça fait si tu descends ou non? -_-
Premier = plus important = maître!
Wario Bah, t´es plus en première page. ^^
Bah t´es pas le plus important ni le maître, donc ça n´a aucun rapport.
Dis-toi que tu seras en première page pour quelques temps, mais pas pour toujours! ^^
Au pire tu effaceras l´article après un certain temps et tu le remettras.
Anyway, que tu sois sur la première page ou bien sur la deuxième ou bien que tu sois pas sur le blog du tout...tu restes le Great Master Sasuke!
Donc ça changera rien que tu sois premier ou non alors pas besoin de te remettre premier tout le temps.
Bon j´ai terminé de répondre à ton questionnaire. xD
Surtout qu´être premier c´est plus une marque de newbie sur le forum... même si c´est pas le cas.
Mich~> Non là j´vois vraiment pas pourquoi le premier = newbie sur un blog! o0
Remarque: T´as déjà été premier donc c´est fort possible finalement.
J´ai déja été premier (2 minutes, le jour de la création du blog, mais bon^^), et je suis arrivé quoi... 2 jours après la création du forum? ^^