C'est quoi ca
La guerre c'est poche, pis la mode c'est poche aussi. Par conséquent, je déteste cette image.
Elle peut percer le blindage d'un char avec ses boucles d'oreilles!
Sur une échelle de 1 à 10, cette blague-là était à 2 et demie.
comme snyper la guerre c nul mais la mode c quand meme bon
Non kev les deux sont à chier~
Way to go dude.
oui mais faut etre quand meme a mode...
lapparence c important
barf... comme lannée ou sque les grosse botte de poil que toutes les filles commencais a acheter.... spa super je trouve..... mais voyon cé la moooooooooode tsé men fo etre cool
T'es pas cool Émi
Lol Pampo[le_Vrai]... Y'avais pas quelqu'un qui disait le détester?
oui mais chekk moi jmhabille assez bien pis c ben correct comme caXD
La mode c'est pas nessesairement pour suivre les autres... c'est que c'est nouveau pi tu trouve sa beau/fun. Tlm en a, t'en veux un c logique si tlm aime sa ya ben une raison.. Pas pasque la fille la plus populaire de l'école met une jupe pas belle que tlm va aimer les jupes pas belles....
Apres un certain temps sa passe... on se tanne de toute.
Quand tu joue a un jeux video et que tu te tanne apres un boute.. c'est pas parcequ'il est pu a la mode. (personne le sais que tu joue a sa).. c parce que tu t'es tanné, quand bien meme que tu trippais au début.
Dsl, trop de discution sur la vie avec mich la.. jme peux pu!
Faisait longtemps qu'on avait pas eu de discussion philosophique~
XD LOLL (pour le commentaire a la fin )
sinon tk la mode genre des grand styliste la...sdégueu genre avec leur truc pas portable... parfois moi jsuis bien contente d'une paire de culotte pis dun gilet avec rien dessus....!
Vive la grande simplicité de la vie: Jeans + t-shirt
Jeans + t-shirt de band
Fixed
Émi javais lu : d'une paire de culotte pis dun gilet avec rien dessOUS....!
lol
J'porte pas juste des t-shirt de band, bah, la plus part du temps ouais, mais hum, bon.
je savais que quelqu'un la sortirait ¬¬ et ça me surprend pas que ça soit toi XD ....