Bien évidemment. Chez moi, la petite vague se fait avec Alt + :
My name is Mike Rowe. And this, is my job.
Ah tiens jsuis pas le seul à écouter Discovery Channel
Dirty jobs a Discovery? Sa la commencé vla 30 min right?
BOUH
Non, la guitare c'est dur.
Enfin, c'est pas pour moi. J'suck trop. Puis jme sens pas comfo quand je tiens sa. J'ai des ti-doigts de pianiste et rien d'autre haaa.
tout comme moi
jsuis pas a laise avec une guitare.
Vrai que bon moi aussi j'aime pas ça tenir une guit~ J'préfère une basse, un eupho, une trompette, un drum, un tuba~
Meh, j'ai assez de misère avec les cuivres, ptet pcq j'ai pas assez de souffle XD
Meh j'ai envie de réessayer le violon pour le lulz.
jaimerais bien moi faire du drum.
ca la lair vraiment nice!
Cam qui fuck!
jamerai sa en jouer dla guit mais mes voisin vont me tuer xD
Disons que maintenant j'tiens une paire de baguette juste pour les tourner en jouant... >_> Trompette et Euphonium j'm'en viens pas mal bon par contre~ Côté nuance, précision, accent, son...
Maudits multi-intrumentalistes, jvous maudits. J'aimerais ça jouer plus d'un instrument mais le temps me manque. Q_Q
Le temps... fait tellement chier ça le temps. =P
hey jai une question ya ptete quelqun qui sait quoi faire avec sa ya un trojan depui 3-4 jour qui arrive dans mon ordi a tout les heure a peut pres la jle suprime pi i revien un heure apres ya tu quelqun qui connai un programe pour le bloker jai avast spybot ad aware et hickjack
moi je sasi que j'aurais pu avoir beaucoup de talent en trompette... tout squi é saxophone le seul son que jai réussi a faire sortir cé quand sa fause pis que sa fait un gros : PFUIII aigu XD ..... guit jsuis vraiment pas pire en accord.... regarde meme pu mes doigts.... puis je chante en meme temps.... mias le talent en chant est limité pour moi.... puis piano jai dloreille pour chercher dé notes mais jsuis nulle comme... comme... jsuis nulle!
Un instrument ça se pratique, lawl. Moi je joue des cuivres, du drum et j'veux jouer d'la basse parce que ça me représente surtout... >_> Le fond que soutien le reste, j'ai toujours aimé ça. Oui bon c'est pas trop le cas de la trompette, mais bon.
Je suis drummer
Hé oui... Que voulez vous...
Moi je suis tourneux de baguette sur un pad de pratique. J'te own.
J'pourrais genre faire du snare dans l'armée~
pis c'est tu bon?