Salut les filles.
men vais me couper les veines en écoutant l'OST de SH2 Q_Q
loll
ho yah WE LOVE KATAMARY
rraawwr im a dinosaur
Ridicule.
haaa jai pas le choix de faire profiter le bohneur dun jantil chat qui dance aller tous avec moi xD http://youtube.com/watch?v=DpA2tMrQ4RU
Hey jai une question toutes simple
Vista ou ... XP pro ?
les 2 pourkoi
je vien D'acheter un P4 3000 Intel duel core Vista Totues le kit azeus 8600 GT 512 Pc gamerrr Tour
Et jme demandais si je devais rester avec vista ou remettre XP Pro
huummm sa on dmande po sa a moi pasque chu trop null la dedans jsai juste que quand jai achetter mon portable cetai vista dedans pi mon cpu c xp pro mais reste avec xp pro pasque ya des jeux qui prenne pas vista encore
bin a date :O
Warcraft 3 - PERFECT
COUNTER-STrick - PERFECT
y me reste ... Bf2 a essayer
Ragnarok
Silkroad
Fear :P
halo 2
Pi ma totues vous dire sa mais francheerment jme suis informer et avec les Update de vista il les prend presque tous :O
bon ben garde vista ta des beau fond decran qui bouge la dessu en plus
les fond decran qui pouge ces sa qui fait chier vista a se qui parais prend trop de memoire vivre
feck jme suis mis un fond decran ( Tecktinok ;)
Comme mon Tattoo ;0 (h) héhé
Tecktonik*
Dsl pour le 2double post
haha :P moi c ma blonde qui sen serre du portable fack comme la i marche pour rien je tcheck la tite riviere qui coule xD
ahah XD
serieux comparé a mon P3 800 de hier la -_- OSTII QUE STAI LE TEMP QUE JE CHANGE DORDIII !!! 0_0 !!
moi i srai temp que je change de net jai net haute vitess cable mini c a chier jdownload une toune a 70 k sec pi avant javai par telephone pi jdownloadai des film a 900 k seconde -_- cochonerie de cogeco qui coute cher pour rien jpeu meme po jouer a diablo sur battle net tellement que c lent le seul jarrive a jouer c ragnarock