yaquir bah lol..... je crois que c'est un peu plus compréhensible jusqu'à que ton manga lol :P
sinon..... t'es qui? o.0 nouveau?
la toune de l'intro est bonne pareil... quelqu'un a le titre? Q_Q
En quelque sorte.
Mais ça doit faire une dizaine et + de mois que je vous lis. Donc vous m'êtes pas étranger :D
Pourquoi t'as jamais posté avant? Oo
S't'un lurker.
Winter_Storm@ Aucune idée XD
Bah non, pas de bosses anormales dans ce bout-là xD
Idem.
Ro y'a deux oppening =O
jvais voir les endings
emi celui à genre 5 minutes dans la partie 1 de l'épisode 1 Q_Q
kep... j'ai deux bosse, une petite et une un peu plus grosse... puis si jy touche je vois que c'est aucunement mon coc... mon affaire la! jva dire coqsix la XD ... puis sa fait un peu mal en y touchant.... parfois sa fait mal tout seul.... c'est louche....
dekoi l'affaire de 5min avant le 1 o.0
shoot pls
T'es juste un monstre.
Émi : Moi aussi j'ai une bosse , mais moi ça a plus dl'air d'un gros bouton d'acné ben profond pis qui veut pas sortir En tout cas, c'est ben gossant..
emi ben t'as écouté Darker Than Black episode 1 sur dailymotion, right? ben après qui trouve Lu (XD), sa parle un peu pi y'a une toune... de sa que je parle Q_Q
szee nah... moi ça parait pas... c'est seulement au touché.... la plus grosse bosse aurait environs la grosseur de mon pti doigt...
Meh... c'tu normal que la partie 1 fit pas avec la partie 2? Q_Q
Pour moi c'est une tumeur D:
Moi non plus ça parait pas, mais c'est l'impression que ça me donne quand jgosse après.
Ro ehhhh Q_Q un oppening qui a? pasque moi j'ai commencer pis j'avais pas de toune du tout la.... pis jen ai pas eu de l'épisode.... jviens juste d'aller voir lopp pis l'ending bah les 2 op pis 2 end ds le fond