Bienvenue a toi
non je savais juste pas koi écrire fec g di sa c plutot laid javou
je devrai ptetre la changer dailleur
Apprend à écrire acceptablement, on n'est pas sur msn ici.
Hey du calme,c'est juste un nouveau.
Real a raison. Nouveau ou pas, on écrit pas en sms sur un forum.
Bah c'est vrai,mais vas-y molo quand meme
I loled.
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum.
Bon je me présente, je suis king_subways, mon vrai nom est Simon et j'ai 16 ans.
Je sais pas vraiment quoi dire pour me présenter, alors si vous avez des questions. Vous avez juste à me poser les questions que vous voulez savoir sur moi.
Ton orientation sexuelle, tes fantasmes les plus étranges, où tu habites, tes convictions politiques, tes goûts musicaux, des photos de toi, les jeux vidéos auxquels tu joues, si un headset, si tu as un appareil photo, si tu as une soeur?
C'est tout pour l'instant.
Salut, en passant.
Ton orientation sexuelle: Je suis un gars ! XD
Tes fantasmes les plus étranges: ... lol!
où tu habites: St-Cyrille-de-Wendover
tes convictions politiques: La politique, j'aime pas vraiment
tes goûts musicaux: Metal, Rap et Rock (Exemple Metallica que j'aime beaucoup)
des photos de toi: Peut-etre en ajouter plus tard
les jeux vidéos auxquels tu joues: GTA San Andreas, NHL 2008, MLB 07 the show...
si tu as un appareil photo: ouais !?!?
si tu as une soeur: ouais !?!?
Meh.
Lol @ Ice.
Subz~> J'crois qu'on va bien s'entendre. Je suis aussi un fanatique de Metallica, en fait c'est mon groupe préféré tout simplement! ^^
Le rap ça ne m'intèresse pas alors n'en parlons pas.
KaZ: Mon groupe préféré aussi ^^ non le rap il n'y a pas grand toune que j'aimes de ça! Juste des fois de temps en temps quand j'ai un bad trip j'écoute du rap. ^^
Subz~> Tant mieux pour Metallica héhé, leur guitariste solo est d'ailleurs un de mes + grands idols puisque je joue d'la guit itoo. Quoi ton album préf' ? Mii c'est Justice For All.
moi*
Tu joues sur quelle(s) consoles(s) ?
Hey tab*&?%$ mon clavier skippe un caractère sur dix ! C'est vraiment fatigant !
Exeple de txte écritde façon tout à fat normale sans e recorrigr.
0_o
Oh lol Snyper.
KaZ: Bah j'ai pas vraiment de préférence d'album, mais j'peux quand même dire que celles Kill 'Em All est très bonne, car ma toune préféré est là "Seek and Destroy".
[_snyper_]: J'ai un PC et un PS2, je vais peut-etre avoir une wii.
C'est pas drôle ! Q_Q
Maudit virus, je pensais l'avoir enlevé !...
Bienvene à toi, nouveau foumeur.