Quelqu'un ici a vu Goodfellas ?
Welcome to fucking 1990
Regarde the blue velvet de David lynch.
Avant hier au club video (boite noire) je voulais louer un de ses films, y'avait presque rien. 2 films qui ont l'air ses 2 plus nuls, et 2 que j'ai vu...
Rofl Goodfellas est vraiment sortit en 1990. Non mais wtf Snyper, ce nest pas parce que TOI tu viens de voir que le reste du monde a ete aussi tardif que toi pour voir un des meilleurs films du cinema Maudit noob.
Un des meilleurs films l'adjectif est un peu fort quand meme.
Call the cops when you see tupac...
J'écoute les films les mieux cotés sur IMDB, je suis un connaisseur.
Ouais, à part Elephant Man j'avais vu Mulholland Dr. avant. Yé vraiment bon ce réalisateur là. Je vais me prendre la prochaine fois Blue Velvet et Lost Highway.
Finalement vu Persepolis, vraiment bon.
Le film se7en WOW! Je l'avais vu quand j'avais 9 ans et j'avais rien compris mais je l'ai revu cette fds et c'est incroyablement bon! La fin guys, la fin!
Yeah il jouait à ARTV. Me suis endormi dessus. QQ
Sig-Sauer, Persepolis c'est bien le film d'animation "traditionnelle" en noir et blanc ? Si oui c'était bon ?
Ça manque de films allemands dans votre culture jeunots; Das Experiment, Vier Minuten, Der Untergang, Taking Sides!
Personne ici ne connait aussi bien le cinéma que moi.
1. J'ai vu plus de films que tout le monde ici. Comment je le sais? Car je ne crois pas que quelqu'un a vu plus de films que moi, c'est inconcevable.
2. J'ai suivi un cours en analyse du cinéma.
3. Mon intelligence supérieur vous surclasse au départ.
Ensuite certains continuent de penser que ce type là c'est pas un troll..!
Ou bien il a changé, ou bien c'est un fake.
Le laurenthou d'il y a un ou 2 an n'était pas troll je crois, surtotu quand on lui parle sur skype ou msn.
Hmm, loadin' Seven Samurai ... Un petit 3h20 de film japonais en noir et blanc qui m'attend!
Le film le plus overrated de IMDB 12 angry mens.
Et ce pour plusieurs raisons :
1. Le même décor, ils n'ont pas casser de budget en tout cas!
2. Film linéaire et sans rebondissement, aucun punch à la fin. On sait dès la 15e minute que les 12 hommes vont changer leur votes pour innocent.
3. Scénario ordinaire.
Malgré ça, 8.7 sur imdb.
The Usual Suspects ca torche lolol