Ça pi les trucs cyberpunk ou les spaceopera. De la vraie sci-fi.
X-truc-opera c'est toujours un peu lame imo. Mais bon j'aime aussi les trucs lame, j'aime les trucs genre spacehorror. En fait tant que c'est dans l'espace et c'est pas gay.
Mais Cyberpunk en général c'est awesome. Steampunk aussi mais pas autant qu'un bon Blade Runner.
Y'a pas beaucoup de films space-opera anyway. Mais tsé les trucs comme Star Trek, Star Wars, Firth Element, Stargate, etc. C'est pas tout le temps du grand art, mais criss que ça fait rêver et j'adore ça.
Blade Runner, je le réécoutais encore justement cette semaine. J'ai entendu parler qu'ils veulent faire un remake ou un prequel/sequel. Je sais pas trop.
J'ai pas détesté le nouveau dernier Star Trek mais c'est surement parce qu'il est assez différent des autres.
J'ai ben aimé aussi. J'ai hâte de voir la suite.
Qui a vu le film planet of apes qui est sorti genre en 2011? Calisse de bon film, j'ai adoré. C'est bon du début à la fin
James motherfucking Franco
Non pas vu.
Mais on m'a dit qu'il était bon.
Avez-vous vu la bande-annonce de Cloud Atlas, des Wachowski? Ça l'air original. J'espère juste que ça sera pas un faux-film-profond pour plaire aux pseudo-marginaux et vraiment de quoi de bon.
Lost in Translation, The Road: téléchargés.
J'attends que Accepted finisse et je vais commencer par je sais pas trop lequel.
Mon amie m'a passé ces deux films:
http://www.imdb.com/title/tt0071359/
http://www.imdb.com/title/tt0343095/
yeah.
Fucking fuck guys. Le DVDrip de Prometheus est enfin en torrent.
Décriss.
hahaha, je suis au courant de ce fait.
L'avais-tu vu au cinéma toi?
Nope
Moonrise kingdom. Très bon film, drôle, cute. Et on voit Edouard Norton et Bruce Willis dans des rôles qu'ils ont moins l'habitude de faire.
Sinon j'ai vu Alps, un film grec un peu fucké, j'ai bien aimé.
Et là je suis en train de regarder Citizen Kane, déclassé de son titre de meilleur film par Vertigo il y a peu (je vais regarder vertigo après).
Je voulais justement le downloader l'autre jour (Moonrise Kingdom). Thanks.
Sérieux c'était plutôt plate Prometheus. Pendant 1h20 il se passe absolument rien et dans les dernières minutes y'a de l'action.. Alien était bien meilleur. Le bout de la machine qui opère était chill par contre.
Je suis littéralement le plus grand fan d'Edward Norton. Ce film me tente.
Que tu sois fan ou pas c'est à regarder.