Se connecter

Québec

Sujet : (--[Topic Cinéma!]--)
klopol
Niveau 9
20 juillet 2008 à 05:41:43

ouais sa c'est vrai

jai regarder du monde qui parlais sur la parodie de 300 et il y e a quil metais 20/20 parce quil trouvais sa drole et d'autre qui mette 1/20 car ils ont trouver sa pourri

film de peur ou encore les spartiates c'est juste un film que tu loue pour t'amuser et pour rire un peut c'est tout !!!

Broody
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:41:44

Bof je trouve plus ca drole maintenant, c'est toujours pareil et super prévisible, de mauvais gout, aucune profondeur dans les jokes.

klopol
Niveau 9
20 juillet 2008 à 05:42:33

ouais mais c'est un peut sa le but d'une parodie de rire du film originale !

Broody
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:44:13

Ben ce sont de mauvaises parodies.
Y'en a des bonnes et des mauvaises (le plus souvent mauvaises).

Delta_Tahomee
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:21:20

Bof. Moi meet the spartans j'ai pas trippé vraiment. Les seules choses qui m'ont fait rire c'est

:spoiler:
C'est quand ils garochent plein de monde dans le pit of death, quand Leonidas se bat avec son fils et aussi quand la reine se fait faire un massage.
:spoiler: terminé

A part ça j'ai trouvé ça juste con mais pas drôle.

LaurentHou37
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:20:53

Broody, car t trop cave de descendre de niveau. Descend de ton pied d'estalle, tu te crois trop intelligent et trop au sérieux en regardant des films moches japonais pas traduit a télé-québec.

klopol
Niveau 9
20 juillet 2008 à 21:21:36

si broody aime pas les parodie

j'espere quil na jamais vue le film kung pow :rire:

c'est un film qui parodie un vieux film japonais avec une traduction afreuse (en plus c'est fait expres :rire2: ) j'ai vue a quelque part que pour quelque scene il prenne des image du vieux film japonais et il mette l'acteur par dessus l'image par ordinateur... il y a aussi une scene ou les gars se bat avec une vache :rire2:

c'est telement mal fait et en plus avec la traduction vraiment affreux (c'est voulu) c'st telement stupide que sa en est drole :rire2:

dire que mon pere etais au club video et il a louer ce film en pensant que c'etais un film d'humour comme les autres... finlement cetais pas terible, meme afreux a pars quand on rit du film lui meme telement c'est mal fait :rire:

Jim_Jones
Niveau 7
20 juillet 2008 à 21:22:29

J'ai vu Hancock et Batman, les deux sont mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:23:46

J'ai vu hancock, c'est mauvais.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:38:39

Kung Pow c'est EPIC.

Jim_Jones
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:45:34

Le début de Hancock est très correcte, mais quelle fin bidon :ouch:

"Et à l'an 4 avant Jésus-Christ, ils me pourchassaient avec des épées et tu m'as sauvé". J'ai esclaffé de rire dans la salle, tout le monde me regardaient croche :-(

laurenthou38
Niveau 10
30 juillet 2008 à 07:35:18
  1. Angles d'attaques c'est un super de bon film. Il n'y a aucune incohérence, ce qui est était un défi pour ce type de filmé sa démontre aussi dans le film comment s'est fait la sécurité américaines, que parfois le gouvernement ment pour les bonnes raisons, alors que le monde pensent tout de suite à la théorie du complot. Le début n'est pas lent, il est bien car c'est un film ou on voit les angles de l'attaques - comme le titre du film - sous divers angles. C'est un film original et pas cliché, car c'est rare qu'on ose répéter la même scène 5 fois. J'ai bien aimé et je vous conseille de le louer car c'est divertissant.

_____________________

jim jones, tu ne connais rien au cinéma, batman cétait bon. Dégage le cave.

Full_is_back
Niveau 7
30 juillet 2008 à 07:38:02

Dégage le sous-sol.

LOLOLOL OWNED!!!

GoldenBunny
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:21:28

Ces hot en c riss angles d'attaques, chose

Delta_Tahomee
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:19:07

Je l'ai vu au cinéma en VO. C'était épique!

Sinon j'ai vu Hancock et Batman aussi.
Hancock j'ai trouvé le début bon mais la fin est tellement merdique, mais pas assez pour que le film soit poche.
Batman j'ai réellement pas aimé. Je suis parti après 1 heure je m'emmerdais.

metalman117
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:45:13

moi aussi, j'Ai vu Hancock pis quand ca l'a commencé avec la fille, j'arretais pas de me dire Wtf? Wtf? Wtf?

mais certaines répliques sont ...Wow!

Delta_Tahomee
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:51:21

(spoiler)
Moi ça m'as fait rire quand il pête le rouleau a pâte sur la tête de la fille pi après il arrive avec ses 2 poêlons.

metalman117
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:53:37

ouais!!

mes amis pis moi, on étaient crampés pis tout le monde nous regardais croche XD

Delta_Tahomee
Niveau 8
31 juillet 2008 à 03:09:20

Ça c'est drôle quand ça arrive.

Moi c'est pendant The Strangers que c'est arrivé. J'ai fait le saut pour rien pi j'me suis mis a rire comme un cave. Tout le monde me regardais pi y'en a même un qui m'as demandé si j'avait du pot! :fou:

laurenthou38
Niveau 10
31 juillet 2008 à 04:08:45

c normal de rire dans un film drole :hum:

Sujet : (--[Topic Cinéma!]--)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page