* Posté le 30 juillet 2007 à 22:41:00 avertir modérateur
* real Pas du tout. Il y a trois périodes :
- L´enfance, de la naissance à 18 ans
- La période adulte, de 18 à 65 ans
- Le troisième âge, de 65 ans jusqu´à la mort
Donc "l´adolescence" comme tu dis, fait partie de l´enfance. Nous sommes donc des ENFANTS.
«Un enfant est un être humain dont le développement se situe entre la naissance et la puberté.»
Ah oui bien sûr, un gars de 17 ans a pas encore eu ça puberté.
Enfant et Ado... 2 choses différentes. -_-
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:52:41 avertir modérateur
* Ei, y´a 200 ans - adulte à 15 ans, so w/e.
Sinon ils pouraient enlever futurama et la clique etc et rester south park/simpsons le soir, remplacer par des animes, plus "adulte" à place des toons ricains.
Enlever Futurama? WUT? DIE!
Bon ok, c´est toujours les mêmes épisodes puisque la série a arrêtée et que y´a pas vraiment d´épisodes mais... quand même. XD
tes t´un ptit inculte toi.
Y´a juste les simpsons et south park de nice là >_<
Pas rave pour futurama....
°_°
C´est pratiquement sûr que dans les écoles primaires avec Naruto ils vont commencer à crier POWERFUL NINJA!!! Q_Q
VF?
Va falloir que je me mettre a suivre cette série... Mon cousin m´en a souvent parler et j´Ai aps détesté les bout d´émissions que j´ai vu ^^
* Posté le 30 juillet 2007 à 20:08:02 avertir modérateur
* Pics or it didn´t happen.
---------------------------------------
- Tu me feras toujours rire... ^^
Naruto en VF sa va être terrible
J´attends le commencement de la série Naruto avec impatience (Mème si j´ai tout écouter les épisodes 3 fois chacun^^)
La clique ça own, mmkay?
Y déjas mieux que la clique
Y a South park ou décalé du cosmos
J´aime mieux South Park et les Simpsons que la Clique, mais j´aime autant la clique que futurama, family guy et autres.
Les décalés du cosmos, c´est comme vraiment poche comme émission?
EN y repenssant bien, c´est vrai que décalé c´est pas se qui à de mieux, mais en attendant les autres épisodes qui viennent après y a que sa
bah ya des boutes droles quand meme, faut dire aussi que c´est canadiens (franco et anglo)
C´est quand meme mieux que Star Ou Boucher... Non seulement c´est encore plus con que les Griffins, mais c´est vraiment une émission de propagande canadienne!
La clique... J´aime bien mais y´on juste traduit la saison 1...
En ordre de préférence :
South Park
La Clique
Les Simpsons
Futurama
Les Griffins
...
Le reste
-Sihachack- Posté le 30 juillet 2007 à 16:54:15 les tits enfants vont capoté
Tous sauf moi. Je préfère Découverte tous les dimanches à 16:30 sur radio-canada.
Ouais c´est dommage qu´ils ont pas traduit les autres émissions de la Clique...
Gympi c´est l´meilleur.
ya eu une dautre saison a la clique?stai sur ke na shit jva les cherhcer tous suite
hum nope erreur ya jamais eu de deuxieme saison