hm non, les newfags peuvent être correct, mais quand ils arrivent de nul part et font des threads stupide, etc.
Szeety tu as banni mon pseudo laurenthou28 du forum ? pourquoi.
Réal : C'est qu'ils ne savent pas que leur topics peuvent être desfois stupides vu qu'ils sont nouveaux justement
laurenthou : *kické et c'est principalement à cause que t'as suggéré à Aka de se faire lobotomiser. Fais juste attention à ce que tu dis, ça a comme pas d'allure desfois.
C'est tellement barbare et ennuyant, la lobotomie..
Qu'ils observent avant de poster alors. ( lurk moar.. )
troudat
Szeety...
Aucun probleme avec les threads de laurent. Essaye pas.
Les threads de Laurents ne sont pas vraiment corrects, mais sont moins pire que ceux de Sasuke...
Justice league!
C'est moi ou le topic anti-laurenthou vient d'etre effacé alors que ses 28 000 topics de merde sont encore la?
Malaka : je l'ai effectivement effacé vu que c'est pas le fun ce topic là, même si ça s'adresse à laurent. Pis pour ses topics, j'en ait effacé la moitié je dirais (accompagné d'un bannissement).
As-tu kické laurenthou20 ?
oui, aussi vu qu'on est samedi et que ce sera effectif seulement lundi (anyway y doit surement avoir quelques pseudos en réserve si jme trompes pas )
Wat ? Les kick ne marchent pas la fin de semaine ?
non, c'est pas ça, c'est les bans qui marchent pas la fin de semaine, je l'ai kické en attendant que le ban se fasse
Bah vu qu'il est kické, c'est comme si le ban était déjà fait. >.>
Anyway, il y a pleins de pseudos...
Il y a effectivement plein de pseudos sur jeuxvideo.com