Si ne pas parler comme un mongol pas d'éducation est du vocabulaire emprunté, oui, tu as raison.
Haaaahaahah il embarque completement dans nos provocations.
Win complet et total, i laughed IRL.
Clair que j'utilise un vocabulaire de "mongol sans éducation".
On parle comme des imbéciles sans éducation, parce qu'on ne parle pas en prétentieux comme toi? k...
Hey ferme la le mongol! lolololol
Akalam Ouais, ça va faire changement de ta vraie vie. Et puis, je ne répond pas vraiment, je m'amuse de vos réactions de retards qui essaient de compenser.
Oh, et en passant, c'est toi qui a répondu en rageant lorsque je t'ai démontré à quel point tu fail.
Haahaha priceless.
Je demande une convo sur skype, pour mieux profiter de ce lulz qui s'offre a nous.
Full, t'as un micro :O?
Full_Blaster
TrashBlinD: Il se leve le matin
TrashBlinD: TODAY IS THE DAY I DEFEAT MALAKA ON /QC/
MalaKa911: HAHHA
MalaKa911: HAHAHAHA
MalaKa911: hahahaha
TrashBlinD: IM CAPTAIN BLASTOISE, IM A HERO, IM GONNA TAKE TROLLING DOWN TO ZERO
MalaKa911: Hahaahhaa
MalaKa911: this is priceless
Rage moar Blastoise, RAGE MOAR!
Il y a une "love affair" entre Malaka911 et Fresh_Zero...
Je pourrais te parler, mais je sais que tu vas te comporter en kid rageux qui dit que des conneries, donc non, ça me branche pas trop de perdre mon temps à argumenter avec un retard.
Tu sais Malaka, quand tu vas troller tout le monde ici, pour le lulz comme tu dis, c'est comme si tu participais aux jeux olympiques spéciaux. Tu peux gagner, mais tu restes un retard peu importe ce qui arrive.
C'est tout ce que j'avais à te dire, râle autant de marde que tu veux, j'en ai rien à faire, je suis pas un kid insécure comme toi qui se soucie de sa réputation d'internet.
o vraiment
Apres Ice et moi c'est Zee.
MalaKa911: on voit la rage dans ses messages
MalaKa911: la frustratio
MalaKa911: n
MalaKa911: la haine
TrashBlinD: La prise au sérieux aussi
zee a tout dit
Heh frak, je dirais que zee passe avant toi ;o
La faute a bf2.
Haha ouais.
Et tes mains nues sur le clavier, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Full_Blaster
Compte sur moi dans ta lutte contre les kids enragés du forum Québec