piouw?
ben oui, c le bruit des gun laser
ah, ok, jl´avais pas catché
szeety, t´as oublié d´effacer le topic 281-330-8004 est tu mon... should delete this.
J´ai failli le supprimer hier, mais j´ai décidé de le laisser vu que ça enfreignait (?) pas de règlements.
Ah pis je viens de ramarquer que les admins en plus de procéder au bannissement ils ont supprimés les topics de vlq (281-330-8004) que j´avais gradé (le topic d´excuses et le topic de révoltes (que j´avais bloqué)) .
Le topic de grafitti est toujours là.
Peu importe si c´est illégal et si c´est aux citoyens de payer pour les conneries qu´il fait, encourageons le !
Supprimons les messages réprobant ses actions, laissons le sujet là.
Blaguons, c´est drôle, après tout.
J´suis d´accord..
Wow, je venais ici pour faire exactement ce qu´icewolf vient de faire.
Mais il l´a fait avec une telle grace, avec un tel talent. C´est si beau a lire.
Merci icewolf.
Szeety, j´ai beau vouloir t´encourager, je commence à trouver ta modération assez louche, pour ne pas dire désolante...
* Posté le 09 novembre 2007 à 04:48:30 avertir modérateur
* C´est amusant comment certains se croient matures en ne "participant pas à ces bagarres inutiles" et en venant ensuite les critiquer.
Je dis ça comme ça.
On me cherche, on me cherche! Je parlais des sujets de «flood»(puisque vous ne comprenez pas quand je dis sujets inutiles!)de 231-XXX-XXXX, pas des débats.
Je sais.
Je parlais pas nécessairement de toi, je fesais plus un constat général concernant certains membres.
Mets le chapeau s´il te fait, je ne te connais pas vraiment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-570927-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : StupidMonkey
| Date du message : 09 novembre 2007 à 23:41:38
| Contenu du message :
| "Szeety, j´ai beau vouloir t´encourager, je commence à trouver ta modération assez louche, pour ne pas dire désolante..."
Lolz, Szeety fait bien son travail.
"Le topic de grafitti est toujours là."
Oui, je l´ai laissé là car même si c´est illégal à plusieurs endroits, je crois qu´on peut en parler et en plus je crois que ça peut devenir un discussion fort intéressante (comme de savoir pourquoi ça plaît à certaines personnes et non à d´autres).
"Szeety, j´ai beau vouloir t´encourager, je commence à trouver ta modération assez louche, pour ne pas dire désolante..."
Je sais, j´ai pas vraiment pu être la ces trois derniers jours, mais en même temps, je peux quand même pas être tout le temps présent 365(.25) jours par année à moins d´être vraiment no-life Et par rapport à la modération quand je suis présent, j´avoue que ça peut être désolant comme tu dis, mais je crois que c´est possiblement dû à cause que j´ai pas tout à fait trouvé mon rythme et que j´ai pas encore trouvé de moyens efficaces pour réduire le bitchage sur le forum.
Faudrait peut-être que tu finisses par le trouver, ton rythme, après deux semaines..
Après neuf mois j´avais encore de la misère, lol.
Oui, je l´ai laissé là car même si c´est illégal à plusieurs endroits, je crois qu´on peut en parler et en plus je crois que ça peut devenir un discussion fort intéressante (comme de savoir pourquoi ça plaît à certaines personnes et non à d´autres).
Oui mais la c´est pas une discussion "parlons de l´impact des graffitis sur la société, en paix et en joie". C´est juste un graffiteur qui se vente de vandaliser la ville qu´il prétend aimer et qui invite d´autres personnes a le faire avec lui. Sérieusement, tu devrais effacer tous les messages de vlq, apres ce qu´il a fait l´autre jour.
Je crois que t´exagère un peu, oui il expose ce qu´il fait, mais y me semble que c´est pas dramatique. Dans le fond c´est comme si un gars partirais un topic pour trouver un bon logiciel de téléchargement P2P sachant qu´il risque d´en faire une utilisation illégale : oui, c´est pas bien, mais y me semble qu´on a le droit d´en parler.
"Sérieusement, tu devrais effacer tous les messages de vlq, apres ce qu´il a fait l´autre jour."
Non. Il a enfreint un règlement, j´ai sévit (suppression du flood + ban du pseudo) et je lui pardonne. Je crois que d´agir autrement comme en le censurant complètement aggraverait le cas plus que d´autre chose.
Inciter à faire des graffitis c´est comme inciter à télécharger des trucs illégalement, même pire.