Vous?
WE ARE... NEMESIS !
tikitikitiki TAN TIN.. tikitikitiki TAN TIN.. TEUTIN teutin!!
...
Kazzou, euh?
Votre pseudo MlK911 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Québec
Sujet : Qui a vu American Gangster ?
Ca aurait mieux marché s´il avait été laid. Malheureusement pour toi, il n´est ni gros, ni petit, ni boutonneux, ni pouilleux, en fait, on ne peut rien lui reprocher.
Donc ton message n´a servi qu´a montrer ta pathétique nature a l´ensemble du forum, une fois de plus.
Tellement facile de le détruire...j´adore.
Je me demande bien qui a pu faire une demande de ban pour ce message....ca commence par s et ca se termine par y peut etre ?
Me demande pourquoi vlq rit de zee aussi... yé pas laid même s´il ressemble si sur la pic y´avais 14 ans. xD
On se moque pas de Mich qui a l´air d´une brute.
J´ai l´air d´une brute sur ma new? Q_Q
yé pas laid puis en plus il ressemble plus à ça y´avait 14 ans*
Yeah.
Disons que j´irai pas t´équeurer tsé.
tu mesure 6´2´´ pis tu pere 225 lbs duh >_>.
J´pèse 280 et je suis tout prêt du 6 pieds. >_> Genre 1 cm...
Bah là j´dois être plus prêt de 270... mais bon.
Mais j´suis full doux, tout gentil, pas méchant. Q_Q Mes ami(e)s comprennaient même pas pourquoi j´avais une face méchante sur mes autres pic tellement je souris tout le temps! XD
duuhh...
Ishh! baggareur ?
LOL! si c´est comme ca, la prochaine fois que j´viens chez ma tante à Ste-Fois, j´Viens à Lévis.
Haha! xD Les plus gros sont les plus gentils.
et les minces qui mangent le plus, ca j´en suis convaincu. ;o
mais bon.. sérieux mas essayer de vnir faire un tour che vous un jour, pis j´vai déscendre dans Beauce pour voir la face ma fois, mystérieuse de Gab.
et celle d´Émi. >_>
Lalalala!
La face de gab est mystérieuse même en vrai, j´suis sûr.
Puis les p´tits criss c´tout le temps eux les baveux.
Genre remarque ça... ya toujours le ti-criss avec des gros gars derrière... si le ti-criss se fait taper, les gros vont rien faire.
true, les secondaire un. o_O
mais dis toi une chose, si un jour j´ai l´occasion d´en frapper un, il m´énerve et tout, j´Vai surement le pousser et commencer à le baver, je le frapperai pas, mais je vai l´intimider.
j´sui pas un baveux non plus, j´suis gené et je parle pas beacoup, j´Ai le rire facile par contre. me suis jamais fait baver, j´ai jamais eu d´ennemis.
vivement le fait d´être en secondaire 4! \m/
Bah nous c´est une école sec 3-4-5 alors bon on s´en fou un peu que tu sois en 3 ou en 5. xD