100e message!
6e page!
J´aime ta manière de parler, Szeety. Tu sembles assez ouvert d´esprit et mature... ce n´est qu´une première impression, mais j´espère ne pas me faire de fausses idées!
Pas vraiment, je ne vois pas à quoi ça sert de «lêcher le cul» d´un modérateur. Que veux-tu qu´il me donne comme privilège? Rien.
Je voulais simplement dire ma première impression de lui.
Sérieusement, tu commences à me taper sur les nerfs, Banane_Divine.
Meh yavait pas dinsultes dans mes copypastas T_T
Mettons que c´était du gros hors-sujet surtout que tu l´avais déjà sorti sur un autre topic
k
Ok on efface pas les provocations de banane mais on m´efface quand je le cite, ya un problème là.
Faudrait vous calmer les gars...
Nemesis, arrête de me sauter dessus à chaque post que tu vois, c´est soûlant là.
Et Devil_Rescue, calme toi un peu. Je te taquine. Il est où ton second degré de prendre les choses? Il est où le sens de l´humour?
Si on n´a même plus le droit de niaiser quelqu´un...
Nem : C´est peut-être parce que c´était accompagné d´une remarque négligente? Bon, oui pour l´instant je laisse ses provocations, mais c´est parce si je les efface il faudrait aussi que j´efface ses explications et les messages qu´y lui sont attribués qui critiquent ce qu´il dit.
Bon moi y faudrait que je trouve le moyen que les messages passent, sans avoir les insultes dans le fond
Wow, dire que pendant un instant j´ai cru que t´allais faire de la bonne job.
hey! mon message était pas méchant
ben tu l´as traité indirectement de niochon
c´est une interprétation fausse, mais je te pardonne
bon dieu szeet , t´Adopte la ligne dure
Jsais, tu trouves que c´est trop?
Sévère sévère sévère.
Le plus dure quand on est sévère c´est de rester le plus juste possible.
bah, ouais un peu, un commentaire un peu chien et paf! il disparait , we want wario back! ( )
Et la déchéance du forum commença.
* Posté le 29 octobre 2007 à 02:27:42 avertir modérateur
* Le plus dure quand on est sévère c´est de rester le plus juste possible.
* Deikiell profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 02:14:37 avertir modérateur
* mouais bon sa reste du métal... donc... de la merde
-----------------------------------------
http://deikiell.blog.jeuxvideo.com
Échec.