Jsais que c'est pas grande chose, mais c'est le genre de chose que j'aimerais que ça se dise plus
Good job sur le deletage de topic inutile.
je trouve que tu es de plus en plus bon pour moderer ce forum.
bonne continuation
merci
J'aime bien Szeety car il a un penchant pour le noelisme.
Un jour je te convertirai.
J'ai peut-être un penchant, mais je préfère rester fou
Fouiste?
Lol ban définitif pour mon tuto du chat je présume... Szeety si sa s'avère être le cas, tu crois qu'il y a moyen d'alléger la sentence de mon pseudo jivaypointcom?
Noeliste weeaboo...
mdr
nem : foutiste Comme dans je m'en foutisme (pas rapport )
Deikell : Je ne sais pas pourquoi tu as été banni, je n'ai pas fait de damande deban sur toi (à moins que jme sois trompé de pseudo ). En tout cas, si tu connais pas ton motif de bannissement, tu peux aller le demander sur le forum Réclamation et si tu considères ton motif insuffisant, tu peux demander un déban ou une réduction de la peine (je sais que ça ce fait je l'avais fait avec laurenthou).
Jte demanderais de te calmer le ponpon s'il te plait. Et pour laurenthou, je l'ai pas débanni, mais réduit sa sentence, c'est différent.
Arrête Im_so_hood tu es complètement ridicule.
Personne écoute Nip/Tuck ici?
Nan
Szeety tu me fais crissement chier. Je vais penser à ce que je ferai de toi dans les prochains jours.
vlq : qu'est-ce que je fais que t'aimes pas pour que ça te fasse tant chier que ça?
Szeety pourrais-tu effacer tous les topics fait par Deikiell sauf "4chan pire que le noelisme".
C'est que je prépare le terrain pour le déban de mon pseudo Deikiell dans 10 jours vois-tu
Noel_Sensei : Ok, mais pour ça j'aimerais que tu me le demandes avec un autre pseudo que je connais (si il t'en reste ) pour que je sois certain que c'est bien toi qui en fasse la demande et non quelqu'un d'autre. Et aussi, ça serait pas mieux de juste les bloquer? (vu qu'avec l'effacage on peut pas revenir en arrière pour l'instant sauf en allant demander ça aux admins).