Not yet... but soon enough. Muahahahaha! Muhahahahahaha!
Worship_nemesis Posté le 21 novembre 2007 à 01:39:59 Un mot d´adieu ça serait pas pire.
J´aprouve ce que dit se type que je ne connais pas.
Bon, à bien y penser, j´ai bien le droit de voter dans ce sondage là moi aussi
Alors donc, je dis B, que ma modération est pas très bonne pour le moment, mais qu´elle peut potentiellement devenir très bonne (en tout cas j´espère ). Et pour les raison, je dirais :
- Trop sévère (et ça cause une certaine discrimination)
- Mauvais jugement (à l´occasion)
- TROP de présence (jsuis en train de virer à force de venir à chaque jour )
Ce que j´interprète des résultats du sondage, c´est que je crois que ça serait correct que je reste sévère, vu que les contre-coups de ma sévérité se limitent à quelques personnes et que (j´ai remarqué ça il y a pas longtemps) ces personnes là commencent à se conformer (et donc à moins se faire supprimer de messages). Pour ma présence, vu que ça ne semble pas être un problème, je vais essayer d´être un peu moins présent comme je le souhaiterais et je vais essayer des choses pour que le forum s´automodère en quelquesorte pendant que je suis pas là surtout au niveau des échanges d´insultes (y faurait que j´essaie d´en trouver pour le flood aussi tant qu´à y être ).
Bon, finalement, je vais laisser ce topic ouvert, au cas où il y aurait des personnes qui voudraient dire leur opinion sur ma modération (malgré que quand le topic aura coulé, il sera pas mal moins visible ).
Je dirais A pour le simple foromeur qui passe de temps en temps.
Car les problèmes puérils qui s´y passe de temps en temps avec laurent marde et les 4 autres (c´est pas personnel les gars, je ris de vos post à la 4chan mais bon, faire de la merde sur un forum pour un flooder ou pour tout simplement un imbécile, vous abaissez pas à sa)
Voilà.
Sarcasme et insulte en attente.
mauvais modération!
* Posté le 23 novembre 2007 à 20:13:21 avertir modérateur
* mauvais modération!
MauvaisE français!
Bon Sophie.
PS3_Goddess Posté le 23 novembre 2007 à 20:53:48 * dr_loves profil
MauvaisE français!
j´ai le droit à mon opinion, pi toi ton français ´´mauvaisE françcais´´
dr_love : Je crois que c´était pas contre ton opinion qu´elle en avait, mais plutôt contre la manière que tu l´as écris Heum, et en passant, j´aimerais que tu me dises pourquoi ma modération est mauvaise selon toi, ça m´aiderait à savoir .
ter un Amour
Tu es un très mauvais modo szeety, pour notre santé mental, quitte ton post
Pour pas que le tienne se déteriore encore plus.
t genre pas souvent la pis yas pleins de topics inutile
Toutes ces réponses !
Oui et non puisque tu es un bon modérateur, mais des fois tu fais des décisions assez inusiter et les membres ce plaignent pour ça.
ouin...!