SATAN, VIENS ME CHERCHER !!
Je pense qu´il y a asser de MÉTALLEUX ici pour que ça vaille la peine de créé un topic ! Je regardais le topic pour le show de Slipknot qui fonctionne bien, et je me disais qu´on pouvait appliquer le principe "at large", de façon plus générale !
Donc, Venez parler des shows que vous avez vu, des shows que vous allez voir, des nouveaux albums qui brassent, ou de comment ça trash dans votre patelin ! ICI, ÇA PARLE MÉTAL !!
Le dernier show que j´ai vu, c´était un hommage à DEATH au bar Le Cactus de Rimouski ! Le band s´appelait "Spiritual Healing" et était composé de la crème des musiciens de Riki ! Gabou au vocal et à la guitare (anciennement avec Obskur, pour ceux qui connaissent), Bizou et Francis Marmen, respectivement à la guit et au drum, anciennement de Gorlust, et un bassiste très bon dont j´ignore le nom !
Le Cactus est un beau p´tit bar pour faire des shows, ils avait tassé toutes les tables dans un coin pour faire de la place pour thrasher ! Pis ça thrashait au fond ! Pour les VRAI amateurs du groupe DEATH, c´est vraiment un must comme band, donc, jeter un oeil là-dessus ! Vous ne serez pas déçus !
Voici le track listing de l’album live de Slipknot, "9.0: Live", qui sort le 31 Octobre via Roadrunner Records :
CD1
01. The Blister Exists
02. (sic)
03. Disasterpiece
04. Before I Forget
05. Left Behind
06. Liberate
07. Vermilion
08. Pulse of the Maggots
09. Purity
10. Eyeless
11. Drum Solo
12. Eyeore
CD2
01. Three Nil
02. The Nameless
03. Skin Ticket
04. Everything Ends
05. Iowa
06. The Heretic Anthem
07. Duality
08. Spit It Out
09. People = Shit
10. Get This
11. Wait and Bleed
12. Surfacing
un ptit conseil:
se sra tout,
un des show ki ma marquer cetai le show de neuraxis un 30 avril...cetai mon 1er trash(jai pas eu bin lchoix) neuraxis on demander au gars de desnec into nothingness de separer la foule pi kan yon partit leur toune les 2 bord se rentrai dedans! WALL OF DEATH!!!!!! sti ke sa faite mal mais javai un sourire de satisfaction...
moi j ai ete au show de metallica lannee passeri iron maiden et la je vais voir slipknot jaime top la toune before i forget
Comme l´a dit Nemesis, une mini-recherche t´aurait permis de ne pas créer un topic en double...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-49774-1-0-1-0-0.htm
J´avoue que je n´ai pas utiliser la commande "rechercher", j´ai fait un p´tit tour sur les vieilles pages sans trouver ! Il devait être trop creux !!
CryptopsY: T´a vécu un Wall of Death ?? Cool, j´ai vu ça dans un vidéo sur le net l´autre jour, ça l´air trop violent !! Je ne connais pas neuraxis par contre, mais a entendre, ça doit pas être des doux !
101bigboss101: J´ai vu Metallica aussi lors de leur dernier passage, 2 fois plutôt qu´une !! Le premier show de Mtl et le dernier de Québec, sur le parterre ! Si vous êtes des fans, les enregistrements audios de leurs shows sont sur leur site internet ! Le deuxième à Québec était particulièrement bon ! Ils ont quand même joué Disposable Heroes, Ride the Lighning et Fight fire with fire... Ils étaient en FEU !!
J´ai aussi vu Maiden à Québec cette été, un show avec uniquement des tounes des 4 premiers album !! Trop bon !! ...Mais j´étais chaud en criss, j´ai même été malade dans une poubelle pendant Prowler !!
À surveiller:
KREATOR + Napalm Death + A Perfect Murder
+ invités
Jeudi 23 Février 2006 @ 19h
$30 + taxes - Pour tous! - Billetech
En collaboration avec Capitale du Métal
Imperial
KREATOR + Napalm Death + A Perfect Murder y vienne as royn je pense le 21 fevrier...sti ke c hot! pi la video du wall of death ke ta vu sa spassai tu a rouyn ?
est ce que vous jouer de la guitare ?? moi je joue de la guitare acoustique et de la guitare electrqiue et je joue des tounes de metallica comme nothing else mather -la moitier de master of puppet- the unforgiven 1 et 2 -fade to back et un peu plus de la moitier de disposable heroes mais jaime trop jouer nothing else mather a ma blonde et dy voir le visage qu elle fait
Je pense pas que le vidéo du wall of death se passait à Rouyn ! Faudrait que je demande au gars qui m´a montrer ça !! Pour Rouyn, je sais pas, mais KREATOR viennent à Montréal le 22 et à Québec le 23 !!
Je les ai vu la dernière fois qu´ils sont venu à MTL, en mars il me semble. C´était un criss de bon show ! Le thrash était solide sans bon sang ! Y´a fallu que je sorte de là souvent parce que ça devenait juste trop fou !
Si vous avez pas l´album live "Live Kreation", vous manquez vraiment quelque chose ! Il y a aussi un DVD !
101bigboss101: je joue de la guitare ! ...enfin, je jouais ! Ça doit faire un an, un an et demi que je joue beaucoup moins ! Mais là, on va se refaire un p´tit band, ça va sûrement me donner un coup de pied dans l´cul !! Toujours cool d´avoir des (ou une...) groupies ! J´ai toujours penser que Nothing Else Matter était une belle toune pour plaire aux filles !!
je suis content de voir qu´il ya un bon nb de personne qui aiment le métal icitte, pas juste des rapeux yoyoyo gangsta g-unit man!
!! C´est clair !
Nemesis, j´ai vu que tu te présentais comme modérateur ?? Ça fait quoi au juste un modèro ??
Sur les forums où j´allais (Champions of Norrath et RTA: Return to Arms), on en avait pas !
Au fait, Nemesis, ça un rapport avec Obliveon ou c´est un hassard ?
un mod sa efface le flood, les insultes, sa évite que le forum devienne bordelik
pi nemesis c un criss de gro monstre dans resident evil 3
C´est à peu près ce que j´imaginais !! Comme je suis plutôt nouveau ici, je n´irais pas voter, mais je vois que c´est un événement attendu depuis un bout de temps sur le forum !!
Bonne chance à toi !
Nemesis est aussi le nom d´un criss de bon album du groupe métal Québecois Obliveon...
ok, c aussi le nom d´une chanson de Cradle Of Filth(c sa les parole dans ma CDV)
Evil666 Posté le 30 septembre 2005 à 16:29:31
Bonne chance à toi !
merci, jvais en avoir de besoin
Billets en vente demain à 10h, il n´y a que 1000 places à l´Impérial, donc, grouilez-vous !!
KREATOR + Napalm Death + A Perfect Murder
+ invités
Jeudi 23 Février 2006 @ 19h
$30 + taxes - Pour tous! - Billetech
En collaboration avec Capitale du Métal
À l´Imperial
pff trop loin, moi chui dans un trou en mtl pi quebec, pi ya jamais rien chez nous