lui aussi doit se trouver poche apres reflexion mais c'est dû à la gêne du moment pi que tu fais nimporte quoi...pi quapres tu te trouve tellement cave
Sur l'excitation du moment, il a probablemement même pas pensé à sourire...
revenons a mon sujet...
je pense que la fille que jaime ne sort plus avec son chum donc elle est celibataire en ce moment...
devrais-je la parler ou sinon est ce que vous avez des trucs que je dois faire...?
Maturer de 5 ans en quelques minutes...pas mal ta seule chance ~~
Pour une fois que chu d'accord avec toi...
Une fille c'est pas un jouet, une relation dure plus que 2 semaines, quand une fille vient de laisser son chum(si c'était sérieux, ce qui ne semble pas être le cas, mais bon si c'était pas sérieux avec lui ce le sera pas plus avec toi) elle ne veulent pas avoir de ti gars qui rodent autour, faut leur laisser le temps de retrouver leurs esprits.
c le gars qui a casser...pas elle
d'Accord avec -Midian-
mais est ce que c'était une relation sérieuse?
avec qui...?
si tu parles de son ex...cpo vrm serieux ils ont sortie juste 1 mois ensemble.
C'est encore pire, faut lui laisser le temps de récupérer quand même.
merci pour ton conseil midian
T'inquiète Kev, j'ai confiance en toi, tu vas devenir son treizième chums.
...ce mois ci...
ouais jsuis d'accord avec les gars....!!
mais aussi j'ai une petite leçon a te faire
devrais-je la parler
ça ce dit PAS!!!!! Q_Q..... devrais-je lui parler******* merci Q_Q D:
mais bon.... attend c'est le mieux pour le moment.... essais d'être la pour elle, qu'elle ce confit à toi, comme ça tu va pouvoir savoir comment allait leur relation etc.... et ça la mettre plus en confiance avec toi...
Haha. Pis t'as que t'avais la meme blonde depuis 7 mois?
Petit mytho va.
Crosby est un énormée mytho, il passe son temps a mentir. C'est un malade.
Ça doit faire au moins 8 malades diagnostiqués sur le forum par mon cher ami Akalam. Tu devrais devenir psychiâtre!
Je n'ai pas été le premier a parler de mythomanie dans le cas de crosby.
Mais bon dans son cas c'est plutot clair et évident. Il passe son temps a inventer des trucs, et ce depuis longtemps. Soit il est réellement malade, soit il a un maudit déficit d'attention.
attention whore?
Mais bon dans son cas c'est plutot clair et évident. Il passe son temps a inventer des trucs, et ce depuis longtemps. Soit il est réellement malade, soit il a un maudit déficit d'attention.
J'crois que j'en ai pour des années à rire.