Emi, ten fais pas jla connais tres bien, jla connais depuis le mois d'aout donc bientot 1 an. Je laime depuis...;)
Mais est vrm compliquee, c'est fou!
Taurais ou aurez vous des trucs pour? MERCI!
Pis jsuis en secondaire 3 jmen va en 4
Et t'es pas sorti avec une fille depuis un an ?
GHB + verre d'alcool + rape
il est sorti avec une fille ou il changeait de corps sur les photos... il a aimé une autre fille aussi.... il est allé cruiser a la ronde... au cinéma... a l'école... n'importe ou... mais tout ce temps il aimait celle avec qui il va voir un film bientot voyon!! ...
D:
Merci ! C'est ce que je voulais entendre ! :D
Makes sense.
On s'en doutait tous...
D:
Lol, jai pas droit de cruiser?!
Come on!
Ca veut pas dire genre je laime pas pcq jcruise dautres personne...Quand jcruise jpense meme pas que jvais avoir une relation avec, jprend jjuste leur msn pis ca finit la, c'est ink avoir des nouveaux amies...
Pis la fille du cinema chez moi, ca la pas marcher passe jlai foutu la, comme jai dit jaime une fille depuis tres longtemps. ;)
O M G
ITT: Truly epic lulz.
http://img134.imageshack.us/img134/2545/1216301211916nq1.jpg
Enjoy being gay, fag.
Kev bah... en général... lorsque t'aime vraiment quelqu'un...cruiser ou même penser a allé voir ailleur... c'est quelque chose qui te passe même pas a l'esprit... avoir aimer la fille pendant un an t'aurait pas été cruiser, taurait pas une d'histoire avec une autre fille (même si ça a pas marché) y'aurait eu elle et seulement elle dans ta tête... même si ça auvait fait 1 mois que tu l'aurait pas vu t'aura pas été voir ailleur
J'approuve Kirby à 100%.
D'ailleurs, je trouve ton comportement amoureux très puéril. J'ai eu la chance de sortir avec une charmante demoiselle pendant plus de 3 ans et jamais, au grand jamais, je n'ai *crusé* ou coucher avec une autre personne. Quand tu es en couple avec une personne que tu l'aimes vraiment, tu ne ressens pas le désir d'aller voir ailleurs.
Kev http://www.azlyrics.com/lyrics/whitestripes/youdontknowwhatloveisyoujustdoasyouretold.html
Déjà posté mais ça fitte juste trop.
Ouais tu as raison snyper, c'est droit dans le mile
D'ailleurs, je trouve ton comportement amoureux très puéril. J'ai eu la chance de sortir avec une charmante demoiselle pendant plus de 3 ans et jamais, au grand jamais, je n'ai *crusé* ou coucher avec une autre personne. Quand tu es en couple avec une personne que tu l'aimes vraiment, tu ne ressens pas le désir d'aller voir ailleurs.
Tu vx une frite avec ca + une medaille?
jai bien rit quand tas dit je nai jamais couche avec une autre personne car moi je ny ai jamais penser, cruiser c pour le fun..
mais kev! cruiser c'est pas pour le fun! ça va et donner de faux espoir a ceux qui s'amourracheront de toi... et sa va faire de la peine a l'autre si à l'apprend ça!
A va jamais lapprendre!
Non mais serieux jlai dit c ink pour avoir des nouvelles amies, ca sera jamais plus que ca, jvais jamais cruiser une fille pour que je sortes avec plus tard pis que jvais lembrasser a la fin de la soiree..
Certaines filles vont prendre tes avances au sérieux et ça, ça peut t'occasionner des problèmes avec ton amoureuse.. S'pour ça que quand tu sors avec une fille, dans ma tête, tu fais tout pour pas lui déplaire et pour pas qu'elle soit jalouse...
Kev, tu savais qu'il est possible d'avoir des amies sans devoir les cruser ? Si on inverse les rôles, je pense pas que tu aimerais que ta copine cruse les autres gars. Puis les jeux de séduction sont dangereux; plus tu vas cruser la fille ,plus elle va penser que tu t'intéresses à elle et elle va finir par te faire des avances que tu pourras p-e pas refuser
Puis je dis pas ça pour te faire chier, je te donne juste on conseil. Puis une fille jalouse... outch. Tk si tu continues demême arrange toi pour pas que ta blonde te pogne sur le fait ou que tu finisses pas cruser sans le savoir une de ses amies. Tu vas y goûter !!