Le 08 décembre 2015 à 21:50:25 TheMultiverse a écrit :
Holy shit on a réellement écrit 5000 messages sur ce topic? incroyable.
Encore aujourd'hui je suis bouche bée
Voir que kev_quebec ça date de 2008.
fou raide, on est rendu vieux
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
https://www.humblebundle.com/games/hot-date-bundle?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1
Vous me remercierai plus tard.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 13288020
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
Jamais lu ce thread. Pensé à le faire mais ça parle de cuisine sur la dernière page. On laisse faire.
Ć’est juste la dernière page.
Pour ma part j’ai les couilles bleues.
Merci.
Fuck j’ai beaucoup posté sur le topic. Ça me rend plutôt nostalgique des soirées qu’on passait à poster plus de 200 messages.
Le 28 mars 2019 à 11:49:46 TheMultiverse a écrit :
Ć’est juste la dernière page.Pour ma part j’ai les couilles bleues.
Merci.
Le 28 mars 2019 à 12:04:33 TheMultiverse a écrit :
Fuck j’ai beaucoup posté sur le topic. Ça me rend plutôt nostalgique des soirées qu’on passait à poster plus de 200 messages.
Maintenant, personne n'a les couilles pour dire ce qu'y pense.
C'est parce qu'on a déjà catégorisé les gens en les stigmatisant et on se fit pu à ce que la personne est en tant qu'être humain:
- Virgin cuck
- Virgin incel
- En couple bien tranquille (lame)
- Chad
- Couilles bleues
Ça me demande beaucoup plus d'efforts qu'avant, être spontané dans mes réponses et mes actions, et croire qu'une autre personne peut être intéressante. Je catégorise et juge très vite.
Si j'suis honnête je vais juste avoir l'air d'un enculé finalement.
Le 06 février 2008 à 01:18:40 Superfullchill a écrit :
J'en ai une en vue pour le bal, mais toujours pas le courage d'aller lui demander... Le pire c'est que je lui parle tous les jours et que j'ai le pré-sentiment qu'elle ne me déteste pas elle non-plus.
Lol, finalement, cette fille, je ne l’ai pas invitée et c’est une lesbienne nowadays.
Drôle, cette vie.
Le 29 mars 2019 à 01:50:39 KerryMinnear a écrit :
Le 06 février 2008 à 01:18:40 Superfullchill a écrit :
J'en ai une en vue pour le bal, mais toujours pas le courage d'aller lui demander... Le pire c'est que je lui parle tous les jours et que j'ai le pré-sentiment qu'elle ne me déteste pas elle non-plus.Lol, finalement, cette fille, je ne l’ai pas invitée et c’est une lesbienne nowadays.
Drôle, cette vie.
Toutes les filles qui ont rejeté mes avances sont rendues lesbiennes ou des osti de nunuches qui n'arrêtent pas de faire de mauvais choix.
En y repensant bien, je suis content d'avoir involontairement évité ces bombes.
Avant que je sorte avec ma copine, je fréquentais une petite asiatique avec qui je fumais du pot tous les jours. J’avais 19 ans et je ne comprenais pas tous les signaux qu’elle m’envoyait. J’aurais pu finir en couple avec si j’avais pas été si naïf.
Bref, cette fille travaille dans une épicerie et a trois enfants maintenant à 25 ans.
Aucune femme ne s'intéresse à moi, je me demande si c'est en lien avec ma laideur, mes hobbies qui se résument à regarder des animes et jouer aux jv, mon probable autisme ou tout ce que j'ai cité réunis
je pensais que faire les premiers pas allait aider mais ça ne m'a rapporté que des humiliations et des rejets
Le 29 mars 2019 à 03:43:49 [Kanakops] a écrit :
Aucune femme ne s'intéresse à moi, je me demande si c'est en lien avec ma laideur, mes hobbies qui se résument à regarder des animes et jouer aux jv, mon probable autisme ou tout ce que j'ai cité réunisje pensais que faire les premiers pas allait aider mais ça ne m'a rapporté que des humiliations et des rejets
Bienvenue sur le forum Québec.
Rejoins le club, lis Kant.
Le 29 mars 2019 à 03:43:49 [Kanakops] a écrit :
Aucune femme ne s'intéresse à moi, je me demande si c'est en lien avec ma laideur, mes hobbies qui se résument à regarder des animes et jouer aux jv, mon probable autisme ou tout ce que j'ai cité réunisje pensais que faire les premiers pas allait aider mais ça ne m'a rapporté que des humiliations et des rejets
Je suis le champion incontesté des relations sexuelles du forum, AMA.
Ouf c'est cringe dit comme ça.
T'as eu dix fois plus de relations sexuelles que la moyenne du forum.
0x10 = 0