So ur a parasite.
'Watch out, or I will do the same thing as w/ Manuel!"
Provocation à deux balles midiocre.
Nem, pourquoi n'es tu jamais venu sur xfire? J'ai fais du dota toute la soirée QQ
Mon pc rame en navigant sur le web.
Car ton pc désire DotA. Il en tremble, ce qui diminue ses performances. It's too late anyway, mais demain, DotA sera effectué avec outrance.
So say we all.
SO SAY WE ALL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-691051-148-0-1-0-0.htm#message_754667
| Citation de : MalaKa911
| Date du message : 20 mars 2009 à 23:34:28
| Contenu du message :
| "
Non, elle n'est pas la, mais de toute façon, tu seras bientot kické
| No life
"
Ouin c vrai Nem' me kick tout mes pseudo pour rien, et alors? Pis toi tes pas no-life? J'te vois tout le temps sur le forum Québec.
Tu trouves vraiment ça drôle? Parce que moi j'me dis juste "yark, humour de merde pas recherché une seconde, aucune absurdité, etc". De plus, c'est TRÈS redondant.
Le thread de Laurent était bien plus drôle.
Ca montre ton niveau. Shh.
Et le tiens...
J'ai pas dit que le thread de Laurent était hilarant, mais bien plus drôle que toi. C'est différent.
Faux.
Tu passes pas mal plus pour un crétin quand tu agis en absurde, Midian. Tu as copié presque entièrement mon ancien style et tu te permets de dire que je suis boring? Tu agis comme n'importe qui pourrait le faire. C'est vraiment facile de conditionner son cerveau à se dire que c'est intelligent d'être absurde, de "créer un personnage" et de se dire qu'on est un artiste. Mais faut décrocher un jour. Tu n'es plus le centre d'attention Midian, /qc/ n'a plus aucun honneur à t'accorder, tu deviens de plus en plus old. Ta petite personnalitée d'absurde est passé date, tu as eu l'attention que tu voulais quand t'as commencé mais tu en cherches encore et encore... Manque d'affection?
Dégage, sérieusement.
Perso la personne qui me fascine en ce moment c'est broody, c'est fou à quel point il me ressemble le type.
...et toi tu fais penser aux chialeux du thread du Black Metal. ;o
Cool story bro.