Bonjour,
suite aux événements qui sont arrivés le 30 mars au matin, nem a été banni pour 30 jours. M’inquiétant pour son poste de modérateur, j’ai été m’informer sur le 103 s’il gardait toujours son poste. C’est ce matin que j’ai finalement eu ma réponse…nem est banni pour 30 jours et après il pourra réutiliser son pseudo. Cependant, on m’a dit qu’il ne sera plus modérateur à ce moment-là étant donné que se faire bannir en étant modérateur est un grand manque de responsabilité, ce qui est impardonnable pour un modérateur… Nem a déjà été informé par mail alors, dès qu’il vérifiera ces messages il apprendra la nouvelle lui aussi. Donc, je suis officiellement la seule modératrice de ce forum… Plus j’y pense et plus je me dis que cette tâche risque de trop m’en demander… de plus que la période d’examens, de projets et d’exposés oraux intensifs arrive, qu’en suite je vais être partie en voyage pendant 2 semaines et qu’après je vais commencer à travailler beaucoup plus chez nous et au iga… je réalise que je suis mieux de tout laisser tomber, donc de démissionner…alors voila… c’est officiel, le forum Québec est à la recherche de deux nouveaux modérateurs… je veux que le choix soit fait par ÉLECTION, car je ne veux pas avoir la responsabilité de choisir un modérateur qui serait une catastrophe ou etc. car sérieusement je trouve qu’il n’y a pas d’autre forumeurs ici qui puissent devenir mod. Soit car il n’est pas assez ouvert d’esprit ou soit car il n’est pas assez présent. Nem avait tendance justement à manquer d’ouverture d’esprit et voyez ce que ça a donné….donc voila…je m’excuse de vous laisser comme ça et j’espère que le temps où j’aurai modéré ce forum vous m’aurez apprécié en tant que modératrice…
Aurevoir,
Émi votre ex-modératrice
1 Avril... j'sais pas...
non coke... c'est vraiment sérieux... j'ai décidé de donner ma démission le plus tôt possible après y avoir pensé pour par que le forum ne soit pas modéré pendant mon 2 semaines de voyage en république a la mi mai... puisque ça prend beaucoup de temps pour avoir les pouvoirs de modérateurs je souhaite que ça se fasse le plus rapidement possible pour éviter que ça tourne mal.... évidemment je vais continuer a venir ici en tant que forumeuse... mais je veux pas que ça devienne lourd d'être modératrice et je vois ça arriver et je sais que ça le sera...
Si c'est comme la derniere fois on va avoir deux nouveaux mod à la fin de l'été
Ce forum n'a pas besoin de modos.
Sinon je dis fake mais osef.
Mais bon tu vas nous manquer Émi, je t'aime gros gros fort fort long long.
C'est un peu suspect de faire ça un premier avril, mais bon, je peux comprendre. Malgré que ça m'écoeure un peu que les deux modos que j'ai nommés partent si vite que ça, mais faut croire que c'est une tradition sur le forum
"Ce forum n'a pas besoin de modos. "
lol?
Ben non, voir. Tu m'en aurais parlé hier sur MSN en même temps que tu m'as donné la réponse des admins...
À moins que tu vienne de décider ça...
BTW le motif des admins est ridicule...
hail jv.com
T'as très bien compris Szeety. La première page du forum est composée de topics dont les dernières réponses ont été postées il y a 4 ou 5 jours. Le forum est en train de mourir, les membres qui étaient présents à l'époque se font de plus en plus absents. Tu veux modérer quoi en fait?
Tout ca est de ta faute Szeety.
La faute des newfags comme stormia
Non tout est de la faute de Kazzou. Si seulement il était resté depuis le début.
Nem Bienvenue sur jv.com, là où on banni quand ça nous chante.
énorme doute
C'était moche l'époque de Kazzou, pas de sa faute mais on était tous des sales mômes comme stormia.
Moi aussi je crois au fake quand je regarde ta CDV.
Moi je veut bien prendre la place de moderateur je serait la plus souvent ;)
dsl mais on vient de décider que bazzou et deus_man allait etre mod.
Bazzou et Stormia
c'est qui lui bazzou :-O
Un gars qui conduit des grosses machines!