Il a tout simplement répondu à une de vos provocations qu'il a sûrement trouvé offensant aussi, monsieur de montigny, alors je vous suggère de vous taire. ;o
beh pasqu'elle joue a leur jeux et trouve sa drole et qu'elle se laisse influencé tin spour sa qu'a le kickera pas
«IL EST INTERDIT DE REJETER OU HUMILIER UN FORUMEUR SOUS QUELCONQUE PRÉTEXTE, et par là j'entend son âge, son sexe, sa race, etc. Les fautifs seront exclus voir bannis sans avertissement.»
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-758096-3-0-1-0-moderation-temporaire.htm#message_758175
Ben oui, Mich..C'est moi qui a commencé, au tout début, avec ma p'tite gang, à l'insulter, à le tourner en ridicule..etc. Pauvre 'ti Nem.
T'as juste choisi le mauvais camps dès le début.
lol on crorai entendre des gamins dans un bac a sable
smon camion a moi
non cay mon mien
maaammmaannnnn
taggle
On peut faire des commentaires sur le topic? Enfin, dans le pire des cas tu auras simplement à supprimé le message. Je vois déjà les insultes venir mais bon, en voyant l'ouverture d'esprit de la plupart des forumeurs du forum c'est une attitude compréhensive j'imagine. Concernant la prochaine modération, je passe parfois voir le forum, les gens critiquent la modération mais, regardez le forum franchement...faudrait être un vrai No life pour corriger toutes les conneries qui sont faites ici...le vrai problème c'est pas les modérateurs, le vrai problème c'est les gens qui fréquentent le forum, oui je sais, les modérateurs sont la pour régler les conflits, ramener les gens a l'ordre blablabla, mais franchement, au lieu de demander 2 autres modérateurs, je crois bien que les admins de jv devrait regarder le forum et peut-être le fermer, de toute façon il faut bien avouer que depuis un bout de temps ce forum ne sert strictement a rien sauf rire des gens et se défouler sur d'autre, parce que franchement, quand je vois des gars arrivé et rire d'un autre a cause de son âge, on voit vraiment la maturité du forum.
Alors, avant de chercher des modérateurs, changés de mentalité déjà, ça fera un gros changement si vous voulez que le forum reste ouvert...
Vous pouvez m'insulter, supprimer mon message, ça ne change rien, je crois bien que mon message décrit bien le forum en ce moment, encore désolé pour les exceptions du forum que je connais depuis longtemps comme Émi par exemple, qui eux au moins on vieillit et font vraiment leurs âge, pas comme certains que je ne nommerai pas...
Ben oui, Mich..C'est moi qui a commencé, au tout début, avec ma p'tite gang, à l'insulter, à le tourner en ridicule..etc. Pauvre 'ti Nem.
C'est drôle de te voir te plaindre, oh le gros méchant nem a fait ci, oh il a fait ça, oh il fait partie d'une clique, oh j'ai de la peine, oh je deviens gothique, oh j'ai besoin d'me confier.
ho jee-pee vien donné son avis salut mec ta parfaitement raison en plus
Le plus drôle la dedans, je vois déjà un commentaire sur mon âge arrivé...Ou comme quoi je ne suis pas assez présent sur le forum pour donner mon avis. Les commentaires et les insultes sont telement présentes sur le forum que c'est prévisible de savoir quelle insulte ou commentaire on va "mériter"... Mais bon j'ai 15 ans c'est justifié, Ah les chanceux qui n'ont jamais été jeunes...
tes interventions sont justes, par contre, je crois que la modération peut faire une différence. les modérateurs se doivent d'instaurer une atmosphère et cette atmosphère dépend des personnes qui sont modératrices. selon cette manière de diriger le forum, ca peut entrainer les autres à insulter gratuitement ou à ne dire que de la merde. ce sera aux prochains modérateurs de faire leur job en changeant la manière de fonctionner du forum.
Au juste, concernant mes fautes de français dans mes derniers messages, je sais où elles sont, vous n'aurez pas besoin de les corriger...quand je dis que c'est vraiment prévisible...
Je suis d'accord, seulement le prochain modérateur sera une personne du forum...une qui probablement n'a jamais eu le poste sur le forum, et lorsque je vois les choix qui restent....je me dis qu'il faudrait changer de mentalité avant de se lancer en élection...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-758096-3-0-1-0-moderation-temporaire.htm#message_758224
Bitchage médiocre.
Parce que tu le vaut bien.
Ark, t'as vraiment rien de mieux à sortir qu'une calice de pub de Loréal ?
Oh Nem tu n'es plus modéro?
( qu'est-ce que je fais là moi? bonne question )
Ah mais c'est génial ce forum! Vous parlez bizarrement et vous vivez la nuit… faut que je passe plus souvent.
Bon c'est rendu qu'il vient jusqu'ici pour m'harceler pour que j'écoute son émission!
Sinon j'te déconseille de venir ici, ta santé mentale pourrait... mwarf!