"Et puis dire que nem a privilégié des forumeurs, c'est un fait, pas une opinion, on s'entend..."
Rétribution.
Tout fut dit. On était pas privilégié avant, on était normal. Szeety a créé un déséquilibre que nem a tenté de rétablir.
Retribution - Storm of the light's bane!
Ehhh... HAHAHAHAHAHAHA! *hum* *hum* Pardon. *hum* *hum*
non mais moi je parle que certain forumeur parfois s'attache trop a la personnalité du forumeur pour qualifier sa modération ou bien que, puisqu'ils étaient soit aimé, ou soit détesté par le modérateur, ils se permettent de dire que c'était le meilleur ou le pire....
certain n'aime pas szee alors disent: il faisait que supprimer ce que je disait etc. mais d'autre qui trouvaient les commentaire de ses forumeur déplacé trouvait que c'était bien. mais d'un point de vu général , OUI szeety supprimais les post déplacé, mais c'était rendu abusif à un point ou il était en train de monter une Blacklist ce qui voulait dire qu'il supprimais presque tout de ses forumeurs la etc.
en gros, la situation dans laquelle chaques personne est fait qu'il ou qu'elle a une perception différente du modérateur.
szeety n'était qu'un exemple, on peut faire la même chose avec mich, nem, moi (mais pas KaZzou ahha messemble.... on dirait que personne détestait KaZz <3 fau dire qu'on était tous la a faire: SALUT *donne un coup de point dans la figure de wariowings*
Oui... et non.
Boff Szeety, un moralfag avec 0% de manliness.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-758096-6-0-1-0-moderation-temporaire.htm#message_758807
Tu sais quoi Midian? T'as raison. La modération de Nem ressemblait pas mal à celle de Szeety. Ce que je répète depuis le début, et qui semble très difficile à comprendre pour certains d'entre vous, c'est que parce que quelqu'un est mon ami, ça veut pas dire que j'approuve tout ses actes.
kkthx.
Au niveau du favoritisme, oui. Mais szeety ne créait aucune ambiance ni aucun lulz avec son favoritisme, contrairement a nem <3
On me regrette déjà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26590920-1-0-1-0-le-forum-quebec-es-a-nous-may-frayre.htm
Besoin d'une autre raison pour lui enlever le droit de se présenter/de voter?
T'es fatiguant Malaka avec ton "lulz".
En passant, je ne suis pas 123noel.
(Je sais que tu n'as pas dit que c'était moi, je le précise avant que tu fasses "Lolz maudit tard")
Malaka : Il a autant le droit de voter que toi et moi, même si il peut faire des conneries de ce genre là (en plus ça a pas eu d'impact apparemment ).
J'aime pas à quel point Malaka essaie de tout contrôler. C'est vraiment fatiguant.
«Le forum est à moi ! Pour le lulz, le lulz, LE LULZ !»
Please go on.
T'es neeeeeeerveux.
Dit celui qui a des pensées suicidaires parce qu'il se fait rejeter sur un forum de jeuxvideo.
Ouch.