Le pire, c'est que j'suis sûr que tu m'as pas bloqué, et que si oui, tu vas quand même lire mes messages, ce que je peux dire te stresse/intrigue bien trop, je suis important pour toi!
C'est quoi le rapport avec votre connerie de "stress", au fait?
sa serais bien qu'un modo s'occupe du problème de flood
Ah ouais bonne idée. Ils y avaient pas pensé mais quand ils verront ton message, ils le feront surement. Merci man!
Je me charge de contacter Dargor, que je connais personellement.
Hahahahaa
Jsuis banni!
Epic haha
Bah mon nouveau main pseudo sera celui ci. ;o
Ouf, j'ai posté juste à temps sur l'autre topic
OUF
OUF Elle vient chez moi demain OUF
YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAA
La relation Malaka/Lisa avance à ce que je vois.
Sinon, as-tu réellement été bannis à cause de ce que tu m'as dis?
La fille est venue faire un calin a mon ami mais m'a complétement ignoré. Malaka comprendra.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-83-758096-1-0-1-0-moderation-temporaire.htm#message_761959
| Yaquir
| Posté le 17 avril 2009 à 07:54:25
| La relation Malaka/Lisa avance à ce que je vois.
| Sinon, as-tu réellement été bannis à cause de ce que tu m'as dis?
Ca évolue en criss....
Euh oui j,ai été banni pour ca. Haha
MalaKev911
Nemekev.
J'ésite réelement à poser ma candidature pour plusieurs raisons.J'ai eu des appuies,et j'ai été surprise,mais mes raisons sont selon moi justifié:
Il y a un grand manque de respect mutuel ici,la solution n'est bien sur pas un kick(on peux facilement voir que certains n'ont aucune vie social...) mais de parler à lamiable sur msn,faceook ou à la limitte youtube.
Je peux comprendre que certains en ont la claque de recevoir des insultes mais par pitié,ne répondez pas aux insultes.Oui c'est dur,je le fais souvent moi-même mais c'est un conseil de base applicable sur msn également.
Certains se croient sur un terrain de jeux ici,oui on est sur un forum de jeuxvideo,oui on peux déconné,niaiser,mais pas crisser le bordel partout.
et une dernièrement chose,le je m'en foustime c'est pas très amusant à recevoir comme réponse.Un merci,un bonjour,un petit oki doki n'importe quoi
Ban Laurenthou.
Il insulte tout le monde sur son topic
y'a tellement d'exemples à sortir que ça m'étonne mais pas que silas en sois un
Essaie donc de faire moins de sens.
t'a un problème si tu comprends mal le sens figuré à ton age
Dorothy_Snow est tellement ridicule. Quitte.
un forum c'est par définition,un endroit pour discuter pas pour se chicaner