Se connecter

Québec

Sujet : Vidya games
OptionNationale
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:21:22

C’est quel jeu?

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:22:25

Rez Infinite

Le jeu vaut pas les 40$ demandés. C'est un remaster de jeu Dreamcast / PS2 qui vaut 10-15$ avec du contenu additionnel pour VR qui dure 15 minutes donc disons 20$ serait un prix normal, soit la moitié du prix demandé. Overpriced AF.

Sinon le jeu est pas mauvais mais je m'attendais à mieux. C'est pas que le jeu a mal vieilli, non au contraire ça se prend très bien en main, c'est plutôt joli et le sound design est excellent mais c'est juste que, à mon goût, c'est un peu trop simplet. C'est un rail shooter dans lequel tu fais pas mal juste viser et tirer. La particularité c'est que tu peux chain les ennemis jusqu'à 8 pour faire des combos et la rejouabilité vient de l'aspect scoring. Pourtant j'adore le scoring mais faire le platine m'a laissé un goût amer.

Dans la plupart des jeux, le gameplay/challenge vient principalement 2 facteurs: le skill du joueur et la connaissance du jeu. Un bon jeu va arriver à équilibrer ça pour rendre ça agréable et te donner de la satisfaction quand tu deviens bon. Le problème dans Rez c'est que c'est beaucoup trop axé knowledge, le gameplay est simple au maximum et pour scorer un max faut simplement connaître par coeur les niveaux. Tu vas refaire les niveaux afin de perfectionner ta route et tes enchaînements mais le problème c'est que ça devient rapidement BORING étant donné que t'es sur rails et tu fais juste viser, pis ça demande à peine de skill viser dans le jeu.

Bref c'est cool à faire une fois comme "expérience" parce que c'est un espèce de trip psychédélique à cause des visuels et de la musique mais niveau gameplay t'as vite fait le tour. Disons que la plupart des joueurs font avoir vu ce qu'ils voulaient voir avec 2-3h de jeu, t'en as pour 5-6h si tu veux essayer tous les modes de jeu mais le platine demande autour de 15h de jeu, ce qui est beaucoup trop pour ce que le jeu a à offrir. Je donne au jeu un 6/10, ça serait sans aucun doute un 7/10 si le prix était plus raisonnable et si t'avais un peu plus de contenu que de répéter les même niveaux en boucle.

aboné vou xd https://psnprofiles.com/Le_Sverd

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 décembre 2017 à 02:16:19

J'ai fait un gros ménage dans ma collection PS4. Dès que je reçois mes colis du Black Friday, j'exposerai le monde entier(/qc/) à la magnificence de mes boîtiers qui servent à rien. [[sticker:p/1kkn]]

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:32:46

Le goty 2016 en rabais massif sur PS4
https://www.amazon.com/Dark-Souls-III-Fire-Fades-PlayStation/dp/B06XTJMF4B/ref=ice_ac_b_dpb_twi_gam_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1512603186&sr=1-1&keywords=dark+souls+3
https://www.bandainamcoentstore.com/product/462498/dark-souls-iii-the-fire-fades-edition-playstation-4

Yura et Shiva [[sticker:p/1ljj]]

C'est en $us par contre hmmpf. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2017 à 02:34:22

J'ai déjà DkS 3 day one avec les dlcs, j'vais pas acheter ça [[sticker:p/1kku]]

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2017 à 16:57:22

Ah my bad j'étais pas sur pour les DLC, le jeu complet revenait moins cher que juste pogner le season pass ou à peu près le même prix. En plus le DLC est sur le disque au lieu d'un code, merci Miyazaki. [[sticker:p/1lmh]]

Vylder
Niveau 10
08 décembre 2017 à 02:17:14

Mes Doritos et mon Dew sont prêts. :bave:

Vylder
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:00:57

Bloodborne 2 :bave:

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:04:33

Termine le premier, scrub.

Vylder
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:07:02

Un jour!

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:32:38

Bwahahaha une moto dans Zelda, quel étron! La console du fan service pourri prêt à faire n'importe quoi pour créer du buzz ahahaha

Vylder
Niveau 10
08 décembre 2017 à 04:18:02

Le 08 décembre 2017 à 03:32:38 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
Bwahahaha une moto dans Zelda, quel étron! La console du fan service pourri prêt à faire n'importe quoi pour créer du buzz ahahaha

Toujours pas ouvert de lootbox sur ma Switch. :)

Et Bayonetta 3.. hmmm :bave:

Vylder
Niveau 10
08 décembre 2017 à 04:20:30

Je vais jouer au 4 sur ma Switch U rendu là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2017 à 04:52:06

WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUCK

BLOODBORNE 2 + DEATH STRANDING, WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUCK

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2017 à 05:05:41

Death Stranding pour moi c'est un méga OSEF tant qu'on aura pas de gameplay, j'en ai marre de la branlette sur Kojima.

J'ai hâte pour "bloodborne 2" et WITCHFIRE des créateur de Painkiller. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2017 à 05:08:06

MGS V, c'est genre le jeu d'action-infiltration avec le gameplay le plus parfait jamais fait (Dishonored viendrait tout juste après, imo, je sais pas pour le 2, pas joué). J'me fais aucun soucis concernant le gameplay du jeu, je sais que ça va être tight en tabarnak, mais mon what the fuck, c'était vraiment par rapport au trailer, j'ai fuck all compris. :rire:

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2017 à 05:11:42

Je sais pas sérieux, oui le gameplay est fucking bon mais le level design suit pas. Dishonored par contre là t'as du level design de malade, presque aussi bon que... THIEF II THE METAL AGE

Dommage que le new THIEF suck, j'aurais tellement aimé que la série revienne pour corriger MGSV et humilier Dishonored les copycat.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2017 à 05:15:09

Le level design de MGS V, c'était un peu à cause de la géographie choisie. L’Afghanistan avec ses montagnes et ses déserts, ça laissait pas beaucoup de liberté niveau design. La partie dans les forêts tropicales en Afrique est bien plus réussie à mon avis. Sinon, ce qui manquait cruellement à MGS V, c'était les grosses bases et les gros forts, y en avait pas suffisamment pour un jeu de cette envergure.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2017 à 05:23:26

J'viens d'me faire ban pour mon message de tantot... l'obsédé? Sasuke? Un admin à fucking 5h du mat, quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2017 à 05:26:56

Ugh, quel message ?

Sujet : Vidya games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page