Se connecter

Québec

Sujet : Vidya games
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:46:20

Alright j'ai vu la vraie fin.
Ce jeu là est malade j'ai presqu'envie de tout grinder pour faire le boss secret.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:27:08

Ça en vaut pas tant la peine, faut grinder bcp pis le boss c'est juste un reskin du premier boss de A2. Also c'est plein de références au premier jeu.

Mais oui la fin est démente, j'adore la tour quand ça alterne entre les 2 personnages pis la musique DAMN
https://www.youtube.com/watch?v=rQuHwqMcN8w

damnnnnn

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:42:39

Ouais j'en avais des frissons je trippais.

Mais sinon, juste pour le fun de comparer pour rien, je préfère P5 =D

We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:47:50

Moi aussi. Je pense que P5 est mon jeu préféré sur PS4 depuis Bloodborne, soit mon premier jeu.

Dans les derniers jeux que j'ai fait ça donne:
P5 > NieR A > Horizon > GR2
GR2 dernier facilement et c'est quand même assez serré entre Nier et Horizon, Horizon m'a surpris quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:00:35

Oh cool je vais peut-être demander à mon ami de me prêter Horizon mais avant je veux faire Bloodborne, un ou deux souls pis P4 et genre Shin Megami Tensei Nocturne pis Okami pis
fuck.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:13:30

J'sais c'est quoi avoir une liste de jeux qui finie jamais. Imagine jouer sur plusieurs supports, t'as pas de vie esti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 08:38:39

Dans les jeux que j'ai joué dernièrement je dirais:
P5 > MHW > NieR > FF15

Je compte pas 999. P5 et MHW très proche, FF15 loin derière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:11:16

Nerds!

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:09:28

J'te l'avais dit que FF15 c'tait lame! =P

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:50:42

J'ai quand même eu du fun. Pis j'ai comme but de faire tous les FF.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 19:28:36

Esti que Gael est pas facile.

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2018 à 03:51:45

Honnêtement ça dépend vraiment du type de joueur je pense. Genre Orphan pis Gael j'ai pas eu plus de trouble que ça mais par contre sur d'autres boss j'ai plus rushé. Midir il m'a fait chier longtemps mais c'était genre à chaque fois j'me faisais one shot par son laser après 5 minutes de combat sans me faire toucher. Vraiment chiant. Je pense que le Demon Prince m'a causé plus de trouble que Gael, genre le combat est tellement long que tu finis par manquer d'estus. Tk Gael est un crisse de bon boss pour finir la saga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 01:35:30

Aright Blood-starved beast quatrième essaie done!

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:32:05

Ça va pas ben tabarnak, le mois de septembre achève pis j'ai toujours pas rank 7 avec Chihaya. Elle est JAMAIS fucking là la cunt, elle a disparu somehow depuis que je suis rank 6 pis là presque tous mes autres confidants je peux pas les "rank up" genre faudrait que je passe du temps avec eux à moins de faire affinity reading MAIS JPEUX PAS PARCE QUE CHIHAYA EST DEAD esti je TILT solide. Pis là je dois aller dans les mementos pour débloquer TOWER mais esti j'ai pas d'autre requests donc perte de temps. Les autres requests faut les unlock en travaillant dans les jobs à temps partiel mais crisse ça débloque pas du premier coup fait chier esti voir que je vais sacrifier des cases horaire pour travailler au fucking dep chinois pour un salaire de crève faim. Fuck off esti le palace, Haru va endurer son fiancé bon j'ai pas juste ça à faire.

SchnellerTrude
Niveau 8
06 mai 2018 à 03:15:44

tu ne vas pas maxer tout le monde avant ng+ tbh

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2018 à 06:43:27

On gage combien que je vais réussir FACILE à maxer tlm + tous les achievements comme les video games + la pêche?

Chihaya est finalement réapparue pis affinity reading c'est GAME CHANGER. À chaque jour je vais la voir, je save juste avant pis j'essaye des readings jusqu'à ce que je trouve quelqu'un sur qui sa fonctionne direct pour que je puisse rank up. So far ça marche du tonnerre, à chaque jour je rank up avec 2 personnes ou presque sans perdre de temps. À faire de préférence sur des confidents du sexe masculin, les filles tu peux leurs donner des gifts c'est plus facile de gagner des points. J'allais manquer de cash mais j'suis allé faire 6 mementos requests en même temps du coup je ressors de là avec 200k, fait juste chier que j'ai oublié de faire money reading mais bon.

Honnêtement je m'enligne pour me pogner le cul solide en décembre. :ok:

J'viens de compter, il me manque 56 rank up au total pis je suis au début octobre.

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 mai 2018 à 06:37:06

Finalement j'me suis emballé trop vite, j'avais pas calculé que monter Guts rank 5 ça va prendre du temps pis j'ai aussi les livres à lire en plus des jeux vidéos, crisse ça va être chaud chaud chaud. Faut vraiment que je fasse un planning du tonnerre.

Selon un calendrier que jai trouvé sur le web, me reste au moins 49 jours plein + 4 soirées

Ranks à monter en aprem: 24
Ranks à monter en soirée: 28
Sessions de lecture (jour?): 4
Sessions de gaming (soir): 12
Big bang burger challenge(jour?): 6?
Total jour: 34
Total soir: 40

Rajoute les 2 palaces qui font (1aprem + 2 jours plein)x2 donc 6 aprems et 4 soirées + j'vais guesser 4 aprems de mementos
Total jour: 44
Total soir: 44

49 jours ça devrait être assez, ça me donne juste assez de temps à la fin si j'ai de la misère à tomber sur certains confidents. Le best c'est de pas les maxer mais de les monter de manière répartie, comme ça t'as toujours plus de choix. Si tu montes toujours les mêmes personnes, tu vas arriver à la fin que tu vas attendre à chaque fois pour pogner le monde qu'il te reste.

Ah sérieux ça va être fucking TIGHT mais je vais être capable de tout faire je vous le dit, je suis un vrai mastermind. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:50:52

Bonne chance mate.

Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 mai 2018 à 22:23:05

Oi thx m8

Ça avance Bloodborne?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:23:36

J'ai battu Vicar Amelia pis je m'essaie contre Darkbeast Paarl avant de continuer dans la forêt.
Je me demande aussi si je ne devrais pas aller faire un des chalice avant.

Sujet : Vidya games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page