Se connecter

Québec

Sujet : Vidya games
Accensi
Niveau 10
11 décembre 2020 à 16:53:42

Sauf que tu devrais faire de même avec ton exploitation d'or blanc, Gimpy.

Nemesis_Zero
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:15:06

La seule chose que j'exploite c'est Mump. :noel:

Big_bonhomme
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:16:32

C’est pas une question d’argent. La Nintendo Switch est simplement la meilleure console qui existe.

Accensi
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:16:43

Mich*

Big_bonhomme
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:25:02

La Switch peut faire runner Crysis.

Nemesis_Zero
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:25:23

Le problème de la Souitch c'est qu'elle ne se suffit pas à elle même je crois si t'es un "core" gamer. 3 années de file que le Game of the Year n'est pas sur Souitch, ouch!

FureurJuste
Niveau 8
11 décembre 2020 à 17:48:15

T'es pas un gamer si t'as juste des produits nintendo.

T'es un manchild.

Accensi
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:51:32

Tout le monde est un estie de manchild sur le forum. Aucune exception.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2020 à 17:55:03

En français svp.

Accensi
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:59:04

Adulte sur le spectre de l'autisme.

FureurJuste
Niveau 8
11 décembre 2020 à 18:04:47

En gaulois pour faire hipster, svp.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2020 à 18:40:45

Le 11 décembre 2020 à 18:20:47 moimmaxx066 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 16:21:02 TataDios a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 16:01:23 moimmaxx066 a écrit :
Les deux seuls bugs que j'ai eu c'est premièrement quand jai essayé le rtx, ça a crash sec et ça crashait à chaque démarrage, mais jai mis mon driver à jour pis après c'était top notch. Ensuite des fois les gens arrivent pas toujours a bien tomber quand ils crèvent, mais c'est pareil dans pleins de jeux, en tous cas, dans le temps.

Bon tant mieux parce que les commentaires ne sont pas tous élogieux à ce niveau, mais ça semble surtout être sur console le problème. Le jeu a l'air nice pareil, sûrement le prendre en rabais dans 1 an ou 2.

Ça existe 3ncore des rabais sur pc? Quand je vois le prix de rdr2 et je me dit que je pourrais le trouver à 30$ sur console...

Ça dépend des compagnies

Nemesis_Zero
Niveau 10
11 décembre 2020 à 23:37:28

Le 11 décembre 2020 à 18:20:47 moimmaxx066 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 16:21:02 TataDios a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 16:01:23 moimmaxx066 a écrit :
Les deux seuls bugs que j'ai eu c'est premièrement quand jai essayé le rtx, ça a crash sec et ça crashait à chaque démarrage, mais jai mis mon driver à jour pis après c'était top notch. Ensuite des fois les gens arrivent pas toujours a bien tomber quand ils crèvent, mais c'est pareil dans pleins de jeux, en tous cas, dans le temps.

Bon tant mieux parce que les commentaires ne sont pas tous élogieux à ce niveau, mais ça semble surtout être sur console le problème. Le jeu a l'air nice pareil, sûrement le prendre en rabais dans 1 an ou 2.

Ça existe 3ncore des rabais sur pc? Quand je vois le prix de rdr2 et je me dit que je pourrais le trouver à 30$ sur console...

Normal, le jeu est sorti un an plus tôt sur consoles.

Nemesis_Forever
Niveau 10
08 mai 2021 à 01:09:40

https://www.noelshack.com/2021-18-6-1620428893-index.png

La tier liste officielle du forum. Merci à dunkey pour l'idée.

Deikiell
Niveau 15
08 mai 2021 à 01:16:21

Je suis d'accord en grosse partie, par contre je switcherais:
- La PS1 avec la N64
- Le premier X-Box avec la PS Vita

Nemesis_Forever
Niveau 10
08 mai 2021 à 01:22:07

Désolé mais N64 je peux pas mettre S tier. La console a beau être légendaire pis avoir certains des meilleurs jeux ever mais... t'as genre 10 jeux sur la console pis aucun RPG. C'est la top console du A-tier.

Vita c'est une fucking console solide avec encore des jeux qui sort dessus, un paradis pour les fans de jeux indie/japonais. Elle était tellement en avance sur son temps mais Sony sont des dumbfucks.

Xbox ça va toujours être au bottom juste pour ces raisons. Aucun respect. :non:
https://www.youtube.com/watch?v=OeHjN4oWVfk

Deikiell
Niveau 15
08 mai 2021 à 01:29:20

Le 08 mai 2021 à 01:22:07 :
Désolé mais N64 je peux pas mettre S tier. La console a beau être légendaire pis avoir certains des meilleurs jeux ever mais... t'as genre 10 jeux sur la console pis aucun RPG. C'est la top console du A-tier.

Pardon..? J'ai 36 bons jeux dans ma collections et je pourrais aisément te nommer 50 excellent jeux qui ont marqué l'histoire de Nintendo. Si tu veux un RPG, Paper Mario 64 en vaut amplement le détour, mais c'est pas du Final Fantasy

Vita pour être franc je ne la connais pas du tout, d'où mon vote un peu arbitraire.

Xbox, je vais pas regarder une vidéo, mais juste pour Halo ça ne mérite pas d'être bottom tier. Après pour le reste en ce qui concerne X-Box, c'est une console pour jouer des jeux PC, rien d'exceptionnel.

Nemesis_Forever
Niveau 10
08 mai 2021 à 02:05:20

Yo tu vas me sortir les fonds de tiroir avec ta N64. Tu vas me sortir des Blast Corps et compagnie qui sont sympathiques mais qui ont zéro marqué l'histoire. Des jeux que auxquels plus personne ne joue sérieusement aujourd'hui. Attention j'dis pas que c'est mauvais mais la N64 on retient les 10 gros jeux et c'est tout. Paper Mario 64 c'est une masterpiece mais en face t'as quand même SquareSOFT(pas Enix) qui est passé chez Sony. À la limite je pourrais dropper la PS1 au A-tier mais jamais la N64 sera S-tier. :ok:

Castlevania SOTN
Crash Team Racing (meilleur que MK64 soit dit en passant :ok)
Crono Cross
Final Fantasy 7-9
Gran Turismo 1-2
Legacy of Kain: Soul Reaver
Metal Gear Solid
Oddworld 1-2
Resident Evil 1-3
Tomb Raider 1-3
Xenogears
WipEout 2097

Man la liste de jeux de la PS1 fini juste pu. J'ai skippé plein de jeux comme Crash et Spyro parce qu'ils se font rouler dessus par Mario et Banjo en tout objectivité mais la liste PS1 reste très diversifiée. Dans tes jeux N64 à part Mario/Zelda il y en a combien dont on parle encore aujourd'hui?

Vita c'est un truc de joueur averti, ça a le potentiel de rester dans l'histoire un peu comme la Dreamcast. Son écran OLED est sublime pis c'est la première portable à avoir un immense catalogue de jeux à télécharger + indies.

Xbox c'est la console des mauvais PC ports comme t'as dit. Mais justement ce qui est encore pire c'est les devs qui ont simplifié des jeux PC parce que des ports Xbox étaient prévus. Xbox a ruiné Deus Ex et Thief et pour moi c'est assez pour les mettre dans F-tier. :ok:

Nemesis_Forever
Niveau 10
08 mai 2021 à 02:09:52

Ah pis ya même pas de Metroid sur N64. :rire2:

Deikiell
Niveau 15
08 mai 2021 à 02:38:35

J'en convient que la liste que tu as fourni y'a beaucoup de bons jeux, par contre Nintendo et PS1 c'est deux gammes de jeux et deux communautés différentes. Je me suis jamais intéressé aux jeux que t'as cité, à part peut être Chrono Cross que j'ai encore les CDs originaux par contre y'a beaucoup de jeux de N64 que je regarde encore des streams sur Twitch ou des speedruns, ou auxquels je joue encore. Mais bien sur que y'a beaucoup de Mario, Zelda et compagnie, car c'est du Nintendo et par marquer l'histoire je veux surtout dire qui ont donné naissance à des séries ou des personnages Nintendo, ou qui ont transformé des séries de jeux 2D en 3D de la meilleure façon possible.

Hors Mario et cie:
Goldeneye
Perfect Dark
Conker's Bad Fur Day
The World is Not Enough
Duke Nukem 64
Castlevania 64
Star Wars: Rogue Squadron
Harvest Moon 64

Après, bon on les connait tous:
Mario 64
Super Smash Bros 64
Mario Party 1-3
Zelda ocarina of time et majora's mask
Banjo
Mario Tennis
Donkey Kong 64
Star Fox 64
Mario Kart
Pokémon Stadium
Pokémon Snap
Yoshi Story
Harvest Moon
Paper Mario 64
F-Zero X

Ça dépend du point de vue quand même, c'est plutôt les jeux dans ta liste que je vois comme des jeux de fond de tiroir.. Chacun sa tasse de thé, je crois pas que l'un de nous ait raison plus que l'autre. Comme Crash et Spyro par exemple, je les aurais mis au top tier des bons jeux de PS1

Sujet : Vidya games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page