J'ai été me faire couper les cheveux courts D:
Et pendant une minute, j'ai eu une coupe Longueuil avec un magnifique mullet brun.
Criss que j'avais le gout de me le manger.
lol
Also, pic.
Me suis finalement fait couper les cheveux, mais ark, elle en a coupé bien trop! Je lui ai dit de couper environ la moitié de mes cheveux en longueur... Elle a coupé la moitié "brute" AVANT de couper les 5-6 cm additionnels afin de rendre sa "beau". Pis wtf, mes cheveux sont au même niveau de longueur. Genre mes cheveux du toupet arrivent à même place que mes cheveux dans le bas de la tête, ARK.
En gros, j'attache mes cheveux comme je faisais avant, fiou.
J'savais que j'devais pas faire confiance à une tite fille de 18 ans.
Rofl.
T'es plus un pouilleux, congrats.
La moitié de ses cheveux ça doit lui arriver au milieu du dos.
Fausse alerte alors.
Je crois que je suis quelqu'un avec des sautes d'humeurs. Lololol
Non justement... j'crois qu'elle a coupé un peu plus que la moitié PLUS les 5-6 cm additionnels, donc en gros ça m'arrive aux épaules.
Et afff, fait chier, j'ai tout le temps quelques cheveux (ceux du toupet) qui réussissent à s'échapper quand je m'attache les cheveux... me manquerait genre 2-3 cm pour être correct. D:
rejoins les skinhead, plus de soucis.
J'arrive de tirer de la carabine avec le père; .303 British et 30-06.
Criss que tu fais "blue neck". I like that. On ira chasser l'chevreuil un jour.
J'ai eu l'coeur brisé.
Nice tu vas p'tête grandir.
Aww.
ouuuuuh comme c'est triste. Ton amourette est partie courrir les autres chattes. XD
Dorothy, elle au moins c'est pas une whore qui plug son DEP.
BTW, tu vas mourrir seule.
ton point de vue ne tient absolument pas la route, elle est trop jeune pour faire un dep aussi intellectuellement que pontuellement!
XD
http://img266.imageshack.us/img266/1238/1280524578191.jpg
J'ai une blonde.
CHOW LES NO-LIFE HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA!