Demande à Mich de t'accompagner.
Non non, c'est pas Mich qui m'accompagne. C'est MOI qui accompagne Mich.
Et puis il habite trop loin
J'me déguise en skin pour l'haloween. ça risque d'être marrant. manteau de cuir, bretelles et crâne rasé?;o
Tu vas te raser le crane "juste" pour l'halloween?
Ça ce peut que ça arrive, oui. Je me suis déjà fait un mohawk orange pour halloween, keep that in mind.
J'ai encore la photo
Ah nice un party de metalhead.
Sinon pourquoi tu te retrouves à aller là? ahaha
Baaah....c'est l'amie d'une "amie" qui organise de quoi chez elle et elle est metalleuse. Et on a nul part d'autre ou aller. Alors bon voila haha.
C'est correct ça. Peut-être que ta soirée va te changer!
Ah, hier soir, Jackass 3D c'était mémorable.
Nevarrrrrrrrrrrrrr
FUCK LE METAL!
SATANNN
Hmm, Halloween, mon gars à l'intérieur de moi a le goût d'aller au NiGhhtClUB de Rouyn pour voir les pitounes déguisées. :3
SATANN...ARRAIGNÉ, VAUTOUR!
Perdu l'électricité en plein travail de français, une chance que j'avais juste écrit deux lignes.
Great. Moi faut que je me trouves un déguisement pour mon party d'halloween.
Viens d'aller voir Back to the future au cinema, fucking awesome.
J'ai meme un poster, qui est lui aussi awesome.
Je suis mad, je suis partit chercher ma mr2 ce soir avec ma civic, et le muffleur de ma civic est tombé pendant que je roulais
J'ai fait les 2-3km restants en faisant plein d'étincelles et après que ce soit refroidit, quelques tours de fil de fer...
Et en plus ma mr2 la nouvelle transmission a l'embrayage qui glisse (j'ai ma vieille mais bon c'est long/cher à changer relativement).
Aussi j'ai vu frak et ses belles tresses de barbe au cégep ce matin. Il n'y a plus qu'à avoir une photo de SFC pour continuer la chasse.
Bon, la c'est officiel, j'ai commencé le gym aujourd'hui, avec la visite de l'entraineur et toute le kit. Yay.