Je viens de boire une canette de Molson M (je l'ai bien mérité) et je suis en train de manger du mélange à gateaux à la vanille fancaise. Fuck la cuisson.
Je me suis levé à 6-7h toute la semaine (normalement c'est plutot 10-13h) les journées paraissent bien longues et on est fatigué rendu à 9-10h le soir. Mais bon on a le temps faire plus de choses.
Tu fais quoi comme job, Deikiell ?
Sans vouloir être indiscret.
Emballeur chez IGA.
Tu me l'as déjà demandé, faggot.
Et t'a pas a étudier pour ton école?
Tu dois avoir beaucoup d'argent si t'es toujours chez tes parents.
Moi mon moteur et mes pneus m'ont couté une beurrée
T'as pas payé le cost pour être le boss.
J'ai jouer a WoW.
J'ai travaillé de nuit (6h hier soir à 9h ce matin) et j'ai mon criss de travail de session de géo à finir pour lundi, lequel compte pour 30% de la session. Fuck year, fds de merde en perspective.
géo à l'école lol, mon cours à distance c'était une joke.
Une journée par devoir (y'en a 4) en gros, et là encore c'est si on fait les lectures souvent inutiles (vu que les devoirs c'est plus de l'interprétation de cartes ou sur un texte ciblé).
Non mais le travail de session de Pierre Letarte sur le voyage pis avec le travail sur Tintin, non mais.
NON MAIS C'EST PAS GRAVE CES AFFAIRES LÀ
Also, j'viens d'apprendre que mon travail d'histoire peut attendre jusqu'au 8 novembre, fuck year.
Fin de semaine à jouer à Silent Hill 2, here I come.
J'ai pas juste ce travail là à faire. Btw, c'est peut-être facile, ça reste que c'est long pour rien.
Fucking long tu veux dire.
Le cégep c'est chill.
C'était chill jusqu'à ce que la date d'échéance des travaux longs se montre la face.
Faut seulement les faire en chillant.
FUCK JE TROUVE PAS SILENT HILL 2
CALISSE
J'viens de jouer à Killzone pis j'ai ragequit apres 15 mins quand j'ai trouvé le sniper rifle.
Console shooter = utter crap
Depuis quand t'as une console?
Ma PS2? Je l'ai depuis toujours. J'ai rien à crisser chez mon père et le seul jeu qui m'intéressait, Silent Hill 2, est chez ma mère. Fuck yeah.
Depuis mon échec lamentable avec Killzone j'ose pas trop réessayer Resident Evil 4. Le jeu m'avait laissé une si bonne impression mais je suis rendu tellement détaché des jeux console...
Sauf que quand on a du temps et qu'on est chill généralement on reporte. Je préfère le travail sous pression.