Teehee.
Non mais tu sais comment c'est, se motiver a commencer une série, même si tu sais que tu vas l'aimer...bah!
J'ai passé la fin de semaine à Ste-Anne de Beaupré pour tourner un film sur un tétraplégique. C'est un exemple de vie ce gars-là et il était vraiment sympathique.
S
amedi soir on s'est perdu en cherchant un bar qu'on a finalement trouvé. C'était vraiment miteux (c'était dans un sous-sol) et notre gang (on était 5) on était les seuls en bas de 35 ans... On nous avait dit que les jeunes se tenaient tous là d'habitude.
Bah 35 ans c'est jeune dans un bars de 50+
J'ai vraiment mal, je souffre, du sang et du pu coule de mon oreille, même sur les antibotiques, mon tempan est entrain de DAI.
Ça me fait vraiment chier je peux pas dormir pis prendre rien pis fuck j'ai mal pidohffdsjnm g:((
Ca me fait tellement plaisir de lire ca.
Mon ecran de 24 pouces en reparation au Future Shop, pour le remplacer j'ai un ecran 15 pouces.
Fuck shit fuck, j'viens de me couper mais genre, SOLIDE, jusque dans la chair du doigt en essayant d'ouvrir un bière avec un couteau de poche.
Maintenant je dois NÉCÉSSAIREMENT boire cette bière pour endormir la douleur avec l'alcool qu'elle contient.
Nice le post du kiddo effacé!
Tu profites bien de mon beau pseudo donné Malaka ?
Correct, il me sauve 2 min de ma vie!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-843734-57-0-1-0-vos-tranches-de-vie.htm#message_870383
Ark. Quelle sorte de bière c'était pour que tu aies besoin de la décapsuler?
La Carlsberg!
les bières que tu dévisses c'est des bières de tapettes.
93% à mon examen de physique 436.
Ça me rappelle que j'ai passé ce cours de merde
C'était de la Leffe brune.
La Leffe est une très bonne bière mais je ne savais pas qu'elle se devissait ?
Chez nous c'est toujours a capsule, bizzare
Elle se dévisse pas, justement.
Ah ok ^^