J'ai commandé un truc à 26.50 au st-hubert. Combien de tip devrai-je laisser au livreur?
C'est le prix d'une assiette de côtes levées non?
Donne 3$ si c'est pas des côtes levées, 3$50 si c'est des côtes levées (il faut être cohérent, si on commande un plat de luxe c'est qu'on est riche donc on doit tipper plus).
30$ piastres pr des fucking côtes levées, damnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
30$ qui valent la peine!!!
La sauce est excellente. J'en ai vraiment pour mon argent à chaque fois que je commande ça.
Oui il s'agit bien d'une assiette complète et je donnerai 4$ au livreur.
Le fuck de commander des côtes levées anyway ?
C'est fucking BOOOOOOOONNNN...
Côte levé St-Hubert > Tous les autre plats st-hubert
T'as des goûts de chiotte toi de toute façon, j'veux dire, t'aimes AUCUNS des spécialités de TOUS les restaurants. ;o
Côte levé St-Hubert > Tous les autre plats st-hubert
J'approuve, mais c'est cher en criss.
Côtes levées chez Scores > Côtes levées chez la Cage aux Sports > les autres côtes levées.
kk
Je sais, c'est vraiment overpriced, en plus ça arrive dans une boite de carton de merde avec des frites qui goûtent à peine meilleur que la boite. Un combo cuisse (demi côte et cuisse) ça passe encore (genre 21$) mais bon. Tu peux facilement te faire d'aussi bonnes côtes à la maison avec de la sauce achetée, ça va revenir à 10$ par personne à tout casser. J'ai goûté les cotes du st-hub, la sauce est correcte mais pas de quoi virer fou.
Y'a une place grèque près de mon Saint-Hub, pas de côtes, mais le poulet est ben plus gouteux (et est épicé un peu) et moins sec, meilleurs accompagnements (et plus généreux) et moins cher.
Jaime comment broody passe son temps a mépriser le st hub
Mais bon, ouais, c'est trop cher pour ce que c'est. C'est vraiment bon, mais ca serait excellent si tous les prix étaient divisés par 2.
C'est quoi la place dont tu parles brood'? Sur CDN ya juste dla bouffe asiatique.
Thai express <3
Je n'aime rien du Saint-hub, sauf leur Toyota Echo et le salaire correct.
Ikeni, je parle de la place au coin de Van Horne (c'est sur van horne), à coté du garage (petro je pense).
Le seul avantage pour moi des cotes à 26$50 c'est que 15% de 26$ ça fait plus que sur 15-20$
J'ai pris le metro aujourd'hui sur la ligne orange, putain il y avait un bum qui sentait la marde, le WAGON au complet empestait la merde, il ecrivait sur son journal de bord de BUM de marde.
J'arretais pas de dire que ca sentait la merde, je suis descendu au prochain arret. Prends ta douche le clochard.
J'arretais pas de dire que ca sentait la merde,
Hahahaha!
Tu rageais a haute voix que ca sentait la marde?
Je disais avec une face degoutee sa cent LA MARDE lol pis je checkais les gens qui etait assis comme le sentez vous aussi ??
Epiiiiiiiiiic